Evect.fr

Les dernières indications du comparatif

Publié le par Occitan Vert 6 commentaires
La saison dernière lors de la 27ème journée les Verts avaient ramené un nul de Toulouse, donc situation inchangée, toujours 2 points de retard pour la saison actuelle. Attention, pour ne pas accentuer cet écart il va falloir aligner 3 victoires lors des 3 prochains matchs (Caen, à Angers et à Guingamp). C'est ce qui avait été réalisé en 2014-2015 contre Lorient à Metz et contre Lille. Il sera maintenant très difficile de dépasser ou d'égaler en fin de saison le total de 69 pts. les 11 derniers matchs restant s'étaient soldés par 8 victoires 2 nuls et 1 défaite.

En comparant par adversaires joués, le point ramené de Marseille permet de réduire l'écart à 3 points par rapport aux mêmes matchs de la saison dernière.

Les dernières indications du comparatif





Tags :

6 commentaires
Golene43 - Tue 23 Feb à 13h23
La fin de saison est mieux abordable ce ne sont ps des concurrents directs, on a joué tous les gros
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Tue 23 Feb à 12h31
Le plus dangereux  viendra de lille ,il on trouver leur  rhyme de croisiere ,nul a Paris ,battu lyon attention avec amalfitano boufal ,lopez en route secours a 7points de ceux de devant il reste 33points a prendre, il  finiront dans les   5 et les vieux du millieu terrain on l:habitude  et eux il on 1banc aussi, de plus 1match par semaine
vertonio - Tue 23 Feb à 11h22
On a le calendrier pour faire une bonne fin de saison si les joueurs donnent tout ce qu'ils ont sur chaque match et qu'ils enchaînent une dynamique de victoire. 
ANO - Tue 23 Feb à 09h53 - Modifié Tue 23 Feb à 09h54
Commentaire supprime
greenforever - Tue 23 Feb à 09h38
Ns avons joué ts les gros ! PSG MONACO OL OM BORDEAUX RENNES, reste juste les 2 dernières Nice et Lille mais avec un peu de chance ils seront déjà hors-course pour L'Europe, surtout Lille.
greenforever - Tue 23 Feb à 09h36
Je ns vois conclure avec 7 victoires, 3 nuls et 1 défaite donc 24pts en plus donc total de 65 pts! Avec ça on est ds les 4 sûr! Voir mieux... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire