Les Démons Verts réduits au silence

Pros | Publié le par Florian | 29 commentaires
Alors que les Démons Verts avaient prévu une animation à l'occasion de la réception de Monaco demain à 17h00, les membres du groupe ont du être contraints de tout annuler, et ceci à cause de Fabienne Buccio, préfète de la Loire.
29 commentaires
lolo42
access_time lun. 10 nov. à 09h17
Vous n'avez pas été surpris, hier, au stade ? Non ?
On interdit au nouveau groupe de supporter, les Démons Verts, d'animer la tribune Henri Point avec "un lancé de confettis" (?????), mais, dans le même temps, on autorise un sponsor, en l'occurence, Winamax, de lancer des tee shirts au public avec des fusils à air comprimé !!!!!!
La nouvelle politique de la Ligue et, peut être aussi, des dirigeants de l'ASSE est vraiment à des années lumières du public qui vient, en majorité en tout les cas, pour passer un bon moment, pour encourager son équipe, faire la fête et rien de plus.
Courage à ce nouveau groupe qui tente de dynamiser et d'animer une tribune Henri Point, ce qui ne doit pas être facile.
ALLEZ LES VERTS
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
furiana92
access_time sam. 08 nov. à 21h14
Ah mais si je me souviens bien les demons avaient pris rendez vous avec romeyer pour dire qu ils n etaient pas des ultras...moralite meme sanction...alors c etait peut etre eux a nice.ou pire la bache des magics c etait eux!bande de voyous! Lol
  0 réponse
vertefibre
access_time sam. 08 nov. à 21h03
fabienne BUCCIO est né à NICE, hasard ou coïncidence .
  0 réponse
Burningheads
access_time sam. 08 nov. à 19h01
Cette préfète , elle commence à nous casser les couilles pour de bon , elle n'est pas de la région et se sert du foot et des tribunes de GG pour faire avancer sa carrière . Qu'elle dégage et vite !
  0 réponse
papavert
access_time sam. 08 nov. à 18h07
Un haut fonctionnaire vient de justifier son salaire....
  0 réponse
JL73
access_time sam. 08 nov. à 18h05
De mieux en mieux, il n'y a pas de mot pour qualifier des débiles pareils qui sont soi disant cultivés, interdire des confettis, s'ils veulent tuer le foot alors c'est effectivement des bonnes décisions, affligeant
  0 réponse
fc42f
access_time sam. 08 nov. à 15h04
J'ai signé il y a 3 semaines une pétition pour l'agriculteur attaqué sur ses terres par Aulas .Ceux qui savent lancer ce genre de pétition informatique ;pourquoi ne pas le faire contre cette préfète,?
  0 réponse
stefloire
access_time sam. 08 nov. à 13h57
Après la Ligue qui est totalement incompétente, la préfète joue la surenchère. Quelle sera la prochaine décision? interdiction de chanter au stade car ça fait trop de décibels ce qui dérange les riverains?
Demain Magics et GA ce n'est pas la ligue qu'il faut conspuer mais la préfecture. Chantons Préfecture Dictature!!!!
  0 réponse
stefloire
access_time sam. 08 nov. à 13h53
Après la Ligue qui est totalement incompétente, la préfète joue la surenchère. Quelle sera la prochaine décision? interdiction de chanter au stade car ça fait trop de décibels ce qui dérange les riverains?
Demain Magics et GA ce n'est pas la ligue qu'il faut conspuer mais la préfecture. Chantons Préfecture Dictature!!!!
  0 réponse
asse79
access_time sam. 08 nov. à 13h32
normal trop dangereux le jets de confettis....imagine qu'une personne en prenne un dans l’œil................ LOL
  0 réponse
Jolafrite
access_time sam. 08 nov. à 13h28
Je venais justement sur evect pour poser des questions à propos de démons verts, n'ayant pas de nouvelles du groupe depuis un petit moment déjà. L'article tombe exactement au bon moment :).
Je suis un peu surpris que certains arrivent encore à être étonnés de telles décisions, même s'il faut avouer que préfectures et autres guignols dans le genre repoussent encore et toujours les limites de la connerie.
C'est un peu triste que ce groupe ne soit pas plus visible, au stade, même en regardant du côté du groupe, je n'y vois pas d'ambiance différente que dans le reste de la tribune, c'est dommage. Quand on a des nouvelles, c'est par un communiqué à cause de divers problèmes, espérons que les choses évoluent positivement, et que l'on parle d'eux plus souvent prochainement, pour de bonnes choses :).
Ce nouveau groupe est une très bonne chose, que ce soit pour que les gens, pas forcément emballé par les autres groupes, se rendent compte que le problème ne vient pas forcément des groupes, que leurs membres ne sont pas forcément des voyous, mais juste des gens passionnés qui subissent des décisions aussi absurdes depuis bien trop de temps. C'est évidemment aussi une bonne chose, car ce groupe peut rassembler du monde, pour la réalisation d'animations par exemple, pour encore plus d'ambiance, plus de ferveur et de passion !!!
Je pense qu'avec le temps, vous comprendrez mieux que ces gens qui prennent des décisions, sont d'une incompétence folle, chaque décision étant encore plus stupide, infondée, créant des tensions avec ceux qui remplissent les stades chaque semaine.
Je peux comprendre que ce groupe est encore nouveau, que depuis le début, vous avez une image de "gentil", respectant scrupuleusement les règles, mais parfois, il faut peut-être laisser la passion l'emporter, et aller au-delà des brillantes décisions que peuvent prendre certaines personnes.
Rassemblez des membres du groupe, postez-vous devant les entrées de la tribune, et distribuez des confettis aux entrées. Un peu de confettis dans une poche, les stadiers y ferraient vraiment enlever ? (dans l'hypothèse que ceux-ci y trouvent, car bon, des confettis ...). Il faut que ce groupe puisse vivre un peu ! Après tout, vous avez une opportunité de montrer que vous êtes les Démons Verts, que le groupe est actif, et réactif face à des décisions incompréhensibles, et un club indifférent à de telles choses ... Battez-vous ! On veut des guerriers sur le terrain, soyez en tribune ! Et faite nous une belle animation confettis ce week-end à la surprise générale !
  0 réponse
perplexe
access_time sam. 08 nov. à 13h20
y a que les assos anti-racistes qui ont le droit d'ouvrir leur grande gueule !
  0 réponse
Chris
access_time sam. 08 nov. à 13h01
Le plus grave dans l'histoire c'est que la répression est totalement banale,aujourd'hui en France jetter des confettis dans un stade est interdits et vu que les supporters n'ont aucun pouvoir , personne ne pourra contester alors oui il y aura une petite banderole qui amusera ces connards qui imposent la répression ces mêmes connards présent en tribune avec leurs petits fours et leurs champagnes , il y a clairement une volonté de tuer les stades et GG notamment qui semble être le symbole du stade populaire qui sera amené à disparaître . Autant boycotte le stade malheureusent c est la seule solution perso autant le voir à la maison car au stade se sera pareil : assis et on regarde le match , rien contre les joueurs ni le staff bien sur .
  0 réponse
magic fãs
access_time sam. 08 nov. à 12h56
Décision somme toute logique, les confettis sont une arme de catégorie 7. Les gangs de confettis constituent la plus grande menace du moment.
Merci la préfète de nous protéger.
  0 réponse
olentzero
access_time sam. 08 nov. à 12h53
tout simplement SCANDALEUX!!!!
Baissez pas les bras.... Continuez votre chemin les démons....
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire