Evect.fr

Les craintes de Romeyer sont levées

Publié le par Tibo 18 commentaires
Les craintes de Romeyer sont levéesAvec une intersaison particulièrement mouvementée que ce soit au niveau de l'effectif, du staff et même de l'organigramme du club, Roland Romeyer craignait forcément des débuts difficiles, le temps que la mayonnaise prenne, mais il a rapidement été rassuré. Le Président du directoire de l'ASSE évoque la mutation importante entreprise dans l'organisation du club dans les colonnes du Progrès :

"Dominique (Rocheteau) avait de bonnes relations avec l'ancien staff mais son rôle était consultatif. Désormais, il est décisionnaire sur l'ensemble du secteur sportif de l'ASSE, de A à Z. Michel Saez et son pendant, côté financier et administratif. Avant, Christophe Galtier était entraîneur-manager. A présent chacun à son rôle dans l'encadrement technique dont Dominique Rocheteau est le patron. 
Comme Oscar Garcia, Julien Sablé est un gros travailleur. L'ASSE est son club. Il prend les choses à coeur. J'ai une très grande confiance en lui. Il travaille en collaboration étroite avec Oscar. On est tous verts. Il faut que les liens transversaux soient étroits. Cela se met en place, je peux même dire que c'est le cas à présent. J'en suis heureux d'autant que c'est indispensable."

Tags : , , , ,

18 commentaires
Mordicus - Mon 09 Oct à 22h05
Z'avez vu les tronches du public ?
Tout le monde s'emmerde a un point rarement atteint.
Voir la suite des commentaires
Mordicus - Mon 09 Oct à 22h04
Tout le monde il est beau!
Tout le monde il est gentil!
La la la ...la
Dormez bonnes gens, tout va bien.....dormez.
Sinon, des nouvelles de Troyes ?!?!
bayard - Mon 09 Oct à 20h28
Roro prends des nouvelles de verglas :)
jofran - Mon 09 Oct à 17h28
il a raison ! on a perdu que 2-1 à Troyes !!! Tout va bien désormais à l'ASSE ...
MisterZorg - Mon 09 Oct à 17h00 - Modifié Mon 09 Oct à 17h05
Nos craintes à nous ne sont pas levées du tout. 
Le bon début de saison était un trompe l'oeil, les discours de Roro et Nanar ne feront pas les résultats et on attend autre chose de l'équipe.

De plus, avec tout le respect, la reconnaissance et l'affection que l'on peut avoir pour l'ange vert (le joueur et l'homme) , on peut avoir des doutes sur la pertinence de le nommer seul vrai décisionnaire sur le secteur sportif de A à Z
Lubodinho - Mon 09 Oct à 16h08
"Concernant la prolongation des contrats de cinq joueurs (Maisonnial, Théophile-Catherine, Pogba, Monnet-paquet et Bamba), contrats qui se terminent en juin prochain, il explique « être en contact avec leurs agents », et affirme que « des décisions seront prises dans la semaine » à ce sujet." (Le Progres)


Non mais sérieux ? On peut savoir qui te conseille, Roro ? Un seul (Maisonnial) voire deux (M'Bampé !) mérite une prolongation. Tu n'en as pas marre de gaspiller ton fric sur KMP, Pogba et Catherine ?
Lubodinho - Mon 09 Oct à 15h58 - Modifié Mon 09 Oct à 15h59
"Dans  le deuxième volet  de l’entretien qu’il nous a accordé, Roland Romeyer, président du directoire de l’ASSE, évoque le remplacement de  Christophe Galtier par Oscar Garcia, « notre choix numéro un », insiste-t-il. " (Le Progres) 😂😂😂

Super Menteur n'est plus corrézien mais forézien ! http://www.leprogres.fr/asse/2017/10/08/romeyer-l-intersaison-la-plus-difficile-depuis-mon-arrivee-a-la-presidence-en-2010
Halo26 - Mon 09 Oct à 15h52
C'est dommage je n'aurais pas assez d'une vie pour voir un entraîneur et un staff qui feront l'unanimité...
Lubodinho - Mon 09 Oct à 15h15
"Les craintes de Romeyer sont levées"

Janko, Diony, un jeu stérile pour ne pas dire inexistant, des joueurs pour l'ensemble d'un niveau honteusement inférieur au budget du club...  Roro, ta fiole est impressionnante d'effets ! Envoie-moi, s'il te plait, en MP les coordonnées de ton fournisseur !
vertmisel - Mon 09 Oct à 15h11
Et le bodyguard Blondel lui c'est quoi son rôle , personne n'en parle , pourtant recruter à grand frais la saison passée pour soutenir Galtier dans sa relation avec les joueurs   !!!
Sinon chaque saison on découvre un nouvel organigramme pour nous annoncer que c'est le summum de l'organisation et pendant ce temps l'équipe et le club font du surplace , rien n'avance , l'armoire à trophées et poussiéreuse , sonne le creux  , mais sinon tout va bien .   Caiazzo et Roro font leur show dans les médias avec une auto satisfaction permanente aux lèvres  , je crains que la locomotive faute de charbon ne s'arrête en pleine campagne et ce n'est pas avec le concert des  chaises musicales que l'on va s'en sortir ; Pierre ou Paul à la place de Paul ou Pierre c'est de l'amuse gueule pour fan convertis    !!!
bayard - Mon 09 Oct à 14h57
de bonnes paroles, nous sommes tous verts mais independants du systeme qui broie la saveur du football, comme chimie dans pot de miel. Domi rocheteau prend les choses à coeur, c'est exactement  ce quil faut.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ9G4NG7gzHEvglGcWMjsjya1UiezAP7WIRjWDxqUGX1TzTD_leJw
atojava - Mon 09 Oct à 14h33
c'est bien le club apprend de ces erreurs mais trop lentement a mon gouts !!
mais bon ! on avance dans la bonne direction on va pas s'en plaindre 
ALV
Vert et tout kmp - Mon 09 Oct à 14h24
Bravo monsieur romeyer  pour tout ce travail accompli. Réorganiser les responsabilités de chacun était indispensable.  Notre Christophe travaillait beaucoup et avait trop de choses à gérer,  il fallait que ça change. Maintenant oscar Garcia peut s occuper que du terrain.
casanova - Mon 09 Oct à 14h16
On a vraiment une dream team 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire