Evect.fr

Les chiffres à retenir pendant la trêve

Publié le par Occitan Vert 6 commentaires
En cette période de trêve internationale, voici quelques chiffres caractérisant le parcours des Verts cette saison en Ligue 1. L'AS Saint-Etienne va devoir faire mentir quelques chiffres sur la fin de la saison. 

  • Sans surprise c'est le score vierge (0-0) qui a le plus sanctionné les matchs de l'ASSE : 6 sur 30 (20%) donc 3 à domicile.
  • 67% des rencontres des Verts se sont terminées avec 2 buts maxi.
  • 5 victoires sur 11 ont été obtenus avec 1 but d'écart
  • 2 défaites seulement sur 8 concédées avec plus d'un but d'écart (0-2).
  • Aucun but marqué lors d'un match sur 3 (11 sur 30 exactement).

Tags :

6 commentaires
yark - Tue 28 Mar à 08h46
Et ce n'est pas avec les prochaines confrontations face à MONACO, MARSEILLE, PARIS, BORDEAUX que L'ASSE trés improductive offensivement améliorera ses stats désastreuses.
vermifuge - Mon 27 Mar à 22h23
Pas brillant tout cela !!!!
lifegreen - Mon 27 Mar à 20h41 - Modifié Tue 28 Mar à 08h57
Ilija Vukotic (Monténégro), milieu de terrain, un style de jeu qui mélange de celui de Busquets et Rabio, a seulement 18 ans, il joue en U19 de son pays. Joueur intelligent dans son placement et bon techniquement, une technique qui lui permet des prises de ballon et de percer l'équipe adverse avec une certaine confiance, Bon jeune afin de renforcer notre réserve, sur cette vidéo c'est lui qui dépose le ballon à son attaquant suite à une belle passe longue   https://www.youtube.com/watch?v=jgrNXKMbt0w là c'est le 17 qui slalom https://www.youtube.com/watch?v=Eyx7zu8ln30 et https://www.youtube.com/watch?v=TOnEyq_Vi1o
lifegreen - Mon 27 Mar à 20h16
750 000 euros de  prime à la signature pour KMP, pour 400 000 euros on aurait pu signer ce jeune Monténégrin, Vladimir POUTIN mdr Vladimir JOVOVIC, un ailier gauche, toute la technique connue typique des joueurs de l'EST, un de mes collègues l'a vu évolué il m'a dit il y a du LUBO en lui, très fort en un contre un, dribbleur fin, lui sait lâcher le ballon diffèrent de Tanane et il sait scorer bien meilleur que notre KMP qui lui ne démérite pas côté débauche d'énergie  https://www.youtube.com/watch?v=Zy6vqVzM_P4
chartreuseverte - Mon 27 Mar à 18h22
quel régal !!!!!!!!, vous pouvez rajouter, le club avec le plus grand nombre de blessés sur une saison , du jamais vu auparavant , nul part ailleurs, sauf chez nous!!!!!!!!!!!.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire