Les chiffres à retenir après Nice

Pros  #OGCNASSE   | Publié le par Occitan Vert | 8 commentaires
  • 50ème défaite à l'extérieur de l'ère Christophe Galtier en Ligue 1 sur 137 matchs soit 36.5% !
  • Cette défaite à Nice est le 15ème match de la saison, toutes compétitions, sans but marqué par un Vert. (Inclus match contre Gabala avec 1 CSC pour seul but)
  • Malgré ce premier échec en Ligue 1 de l'année, l'ASSE se classe 4ème des matchs retours, elle était 9ème la saison dernière à la même époque avec deux défaites.
  • Soderlund est sorti blessé après 8 minutes sur le terrain sans avoir touché le ballon.
  • Depuis le début de la saison l'ASSE n'a passé que 20% du temps de jeu en menant au score contre 25% en étant menée, 55% à égalité.
  • Il ne fallait pas arriver en retard lors des trois derniers match de l'ASSE, le score a été ouvert deux fois à la 9ème minute et une fois à la 7ème !
8 commentaires
Buvette vin cho
access_time ven. 10 févr. à 09h55
Le seul chiffre que je retiens c est le 5._.._.Pour 5em place.  Et le 9  on a plus.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yoann42
access_time ven. 10 févr. à 09h06
Le constat est assez clair malgré un petit mieux , on a quand même un souci en finition et dans la création , au moins on sait quel secteur va bouger cette été . 
  0 réponse
LeVraiPanov
access_time ven. 10 févr. à 08h59
Soderlund claquage
  2 réponses
sicilien58
access_time ven. 10 févr. à 08h49
des regrets sur ce match, on aurait pu tenter un coup en 2ème période, dommage
  0 réponse
Lourdes
access_time ven. 10 févr. à 08h43
Super les statistiques.Hors sujet, mais Vadim Vasilyev  vice-président de Monaco suspendu 2 matchs(1 avec sursis) pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas;"nos voisins bénéficient d'un traitement de faveur de la part des arbitres".Sans avoir la mémoire courte notre Synagel nous a rapporté nombre de pénaltys et Piazza pas trop sanctionné comme pour les tacles glissés de Lopez.Resumons,de nos jours il faut non seulement avoir une bonne équipe , mais aussi un bon président sachant twitter et manier l'humour sarcastique sur les réseaux sociaux .Est-ce bien ??  car le résultat accouche d'un club détesté , situé géographiquement non loin de nous...
  0 réponse
mafiaman42
access_time ven. 10 févr. à 08h24
Une défaite au goût d'inachevé. Au vu du match nous aurions pu prendre un point, notamment en seconde période où Nice s'est éteint peu à peu
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire