Evect.fr

Les cars contrôlés à la frontière, des interpellations en ville

Publié le par Tibo 17 commentaires
Les supporters des verts ont du faire preuve d'une grande patience pour pénétrer sur le territoire Suisse. En effet, les cars ont été arrêtés à la frontière durant plusieurs heures pour une fouille minutieuse. Les supporters ont dû quitter les cars, afin de permettre une fouille à vide du véhicule. Un contrôle individuel des papiers a ensuite été réalisé, puis une fouille au corps dans un local situé à proximité de la frontière. 
Pour certains, l'attente aura duré trois heures avant de pouvoir reprendre la route direction Bâle. Par ailleurs, le Progrès rapporte des interpellations dans le centre ville de Bâle pour détention d’engins pyrotechniques, interdits sur le territoire Suisse. 400 policiers sont mobilisés pour assurer la sécurité. 

17 commentaires
Sphynx - Thu 25 Feb à 18h26 - Modifié Thu 25 Feb à 18h27
C'est vrai que les fumis sont de dangereuses armes de destruction massive et que les supporters ne sont que des vilains terroristes...pffff ! Bravo et respect au Peuple Vert qui, malgré tout, continue de porter haut les couleurs de Sainté ! ALV !
Voir la suite des commentaires
vert glas - Thu 25 Feb à 18h25
Et encore qu'ils se plaignent pas trop. Jeter un papier à terre coûte une amende, travers de en dehors des passages piétons coûte une amende. La Suisse est propre comparé à la saleté repoussante des villes Françaises. Marseille et Paris aiment tant leurs éboueurs qu'on slalom sur les détritus et les poubelles pleines. Faut bien que les rats mangent. Braves petites bêtes. Lol
krisaz - Thu 25 Feb à 17h26
Comme on va éliminer Bale, la police suisse aura intérêt à protéger les bus des supporters, car leurs supporters, ils ne sont pas si fins que cela
Papiantigone - Thu 25 Feb à 17h25
Quand vous vous déplacez a l'étranger, vous devez respecter les lois du pays ! Ce n'est pas plus difficile que ca ! Meme si ca ne plait pas à certains ! 
krisaz - Thu 25 Feb à 17h23
malgré les contrôles, nos supporters verront le match, c'est l'essentiel
ANO - Thu 25 Feb à 17h19 - Modifié Thu 25 Feb à 17h32
Commentaire supprime
MisterZorg - Thu 25 Feb à 17h10
ça rigole pas chez les Helvètes !!
Oui, cienfuego, on s'en souvient de la video postée ici sur le comportement de leurs supps sur la pelouse contre le Grasshoppers. Placides suisses, tu parles !!
Mais ça ne pourra pas être pire qu'en Ukraine l'an dernier et ce soir, on sera 2000 au moins à pousser-pacifiquement- notre équipe
cienfuego - Thu 25 Feb à 17h04
qu'is surveillent plutot leurs sups mdr!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire