Evect.fr

Les Cannois se plaignent encore

Publié le par Tibo 0 commentaire
La reprogrammation de la rencontre de Coupe de France au mardi 14 Janvier à 18H30, ne satisfait pas l'AS Cannes qui s'est exprimé dans les colonnes du Progrès par l'intermédiaire de son directeur général, Xavier Nielsen : "On préfèrerait jouer le week-end. On est une équipe amateur, 3 matchs par semaine, ça fait beaucoup pour nos joueurs. Surtout que le championnat est pour nous plus important que la Coupe. Et puis en semaine, on aura moins de monde. Ce sera une moins belle fête"
0 commentaire
besta88 - Tue 07 Jan à 21h56
qu'on les battent ou pas ils la rameneront quand meme mais c'est quand meme louche le report du match alors que cannes dit que le terrain etait pratiquable.
Voir la suite des commentaires
assexav - Tue 07 Jan à 20h30
ils veulent joué quand??? un samedi?? mai le quel??
Un samedi début juin ferait l’affaire!!!!! :-)
coco43 - Tue 07 Jan à 17h14
nous aussi ça nous arrange pas
sainté83 - Tue 07 Jan à 15h19
les habitants de cannes c'est les canada dry ca ressemble a une equipe de foot mais en fait c'est une equipe de futsal et encore ! il ont qu' mettre la reserve a jouer !! ha merde il en ont pas !
nikolasse - Tue 07 Jan à 15h12
comment on les appelle les habitants de cannes?
des canassons??????????????????
Tails - Tue 07 Jan à 14h40
Si je comprends bien ils veulent pas jouer la semaine et la coupe n'est pas importante pour eux. Qu'est-ce qu'ils attendent pour déclarer forfait?
Nainconnu - Tue 07 Jan à 14h06
Leur mettre une bonne trempe sur le terrain , voilà la seule réponse .
Xavier - Tue 07 Jan à 12h15
Totalement compréhensible de leur part. Perso, si avec mon club amateur, on se qualifie et au lieu de jouer le week-end devant un stade plein, on joue en semaine devant un stade à moitié vide, ça me ferait également chier. Faut les comprendre tout de même.

Après, faut aussi qu'ils comprennent qu'il n'y a pas d'autres choix.
bayard - Tue 07 Jan à 12h04
non mais je rêve, heureusement que la coupe est soit disant moins importante que leur championnat.
Ils veulent le beurre et l'argent du beurre.
Quels egoistes ils fonds ces cannois! d'autant que pour l'instants ils ont eut tous lkes avnatages. nous avons hâte de ne plus entendre parler d'eux, la ils abusent, nous allons faire une pétition.
vertmisel fai - Tue 07 Jan à 11h56
Un conseil à leur donner ces Cannois pour en finir avec leurs pleurnicheries qu'ils déclarent forfait ils auront ainsi une semaine sup de vacance et nous on en aura fini avec leur caprice de festivalier !!!
vertpartouttoujours - Tue 07 Jan à 11h45
Pleurer : serait ce le seul moyen de l'AS Cannes, pour motiver ses joueurs face à l'ASSE ? Bichette il a déjà tant plu sur la Riviera...ça fait pitié !
blavert - Tue 07 Jan à 11h41
Et ils prennent combien pour l'annulation du match ,nous on s'est pris 50 000 €
evect76 - Tue 07 Jan à 11h35
Il parait qu'à Cannes, ce ne sont pas les crottes de chiens sur lesquelles il faut éviter de glisser mais sur les crottes de vieux.
saintééé - Tue 07 Jan à 11h03
déclarez forfait
evect76 - Tue 07 Jan à 11h03
S'ils sont trop fatigués pour jouer le match, il faut qu'ils declarent forfaits, ca sera plus simple pour eux. Et si le football c'est trop fatiguant pour eux, faut qu'ils fassent des tournois de petanque !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire