Evect.fr

Les Canaris incultes sur les verts

Publié le par Florian 12 commentaires
À l'occasion de la 14ème journée de Ligue 1, les Verts affronteront Nantes demain à 14h00. Questionnés sur le palmarès stéphanois, les nantais demeurent de véritables incultes comme en témoignent les propos de Johan Audel et Yacine Bammou dans l'édition du jour de Presse Océan. Yacine Bammou : "Je sais qu’ils jouent en vert et que c’est un beau palmarès. Je me rappelle de Janot, le gardien. Il joue encore ? Sinon, avant, non, je ne connais personne."

Johan Audel : "C’est l’équipe que les anciens aiment bien ! Moi, quand je vais à la Martinique, c’est Gérard Janvion. Qui je connais encore ? Rocheteau, Platini. Après, j’étais beaucoup trop jeune" 

Espérons en tout cas que les nantais se souviennent du passage des Verts demain en Loire Atlantique histoire de leur rafraîchir la mémoire.

12 commentaires
Lubodinho - Sun 23 Nov à 11h50
Les Verts, c'est ma passion, celle de toute une vie. Et pourtant, je ne connais pas Ricky Van Wolfswinbrêle ! C'est qui celui-là ? Il a joué avec qui ? À quelle époque ? Sûr qu'il était la doublure de Christian Synaeghel !
Voir la suite des commentaires
simploliv - Sun 23 Nov à 01h23
Chris on te pisse au cul ici espece de volaille jaune !
Kzimir - Sat 22 Nov à 17h11
La burne Bammou dont la seule référence à l'ASSE est le pire gardien de l'histoire du club ... Tain ferme la
vertefibre - Sat 22 Nov à 16h06
Les deux joueurs nantais manquent totalement de respect à se club mythique qu' est l'ASSE, j'espère que nos joueurs vont leur faire cher cette offense.
Chris - Sat 22 Nov à 15h32
Après c'est pas si choquant personne leurs demande de connaître l'histoire des clubs rivaux , perso si demain hamouma ou ruffier declare tout connaître de l'ol je c'est pas si je le verrais d'un bon œil
bayard - Sat 22 Nov à 15h20
qu'est ce qu'on leur apprends dans les ecoles de foot?? consternant! nantes avait pour exemple st etienne a l'epoque avec une equipe jeune , en jaune dynamique ,bonne cohésion, mais qui n'a pas brillé longtemps. Géneration spontanée, mais qui a laissé deux ou trois noms qui sont restés dans l'histoire.
Jos - Sat 22 Nov à 14h10
eh oui c'est le probleme de beaucoup de joueurs pro. le football est pour eux d'avantages un metier qu'une passion, a tel point qu'ils ne connaissent meme pas le nom de leur collegues de travail....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire