Evect.fr

Les buts sous tous les angles

Publié le par Thomas 27 commentaires
(Re)visionnez les cinq buts de la rencontre entre Anderlecht et l'AS Saint-Etienne de ce jeudi soir. Les Foréziens ont eu le dernier mot alors que les Belges avaient deux buts d'avance et ce, malgré un pénalty loupé de Henri Saivet :


Anderlecht 2-3 ASSE: les temps forts par ASSE

Tags : ,

27 commentaires
green93110 - Fri 09 Dec à 16h21
belle réaction de l'équipe après le pénalty raté de SAIVET. SODERLUND joueur décrié à outrance .. bravo à lui, et la preuve quand il reçoit de bon ballon il sait marquer ... d'où l'importance de jouer plus haut permet d'être plus efficace !! à confirmer dès Dimanche en souhaitant que l'équipe ne fasse pas semblant !!!
Voir la suite des commentaires
David42 - Fri 09 Dec à 14h39
Unsupporter - Fri 09 Dec à 14h02
Voilà la différence entre Hamouma et Tananne! Hamouma joue collectif...
Javert - Fri 09 Dec à 13h19
Merci Hamouma.....
MartOn - Fri 09 Dec à 12h26
Premier vrais bon match de Dabo, ça fait plaisir en espérant qu'il continue comme ça ! Par contre Soderlund j'y crois pas un seul instant, un but de l'épaule et un plat du pied pointu qui rentre :') C'est un battant pour sûr mais il peut pas être titulaire ce mec..
Pierrafeu42 - Fri 09 Dec à 11h23
Sôderlund m'a surpris, il c'est enfin réveillé mais es que  sa va durer !!!
Très BELLE 2ème Mi-Temps 
Zakvert - Fri 09 Dec à 11h20
J'aime le son que fait le missile de Søderlund sous la barre lors du second but. 🙌
ggthedancer - Fri 09 Dec à 11h14
Dis donc ce qui change tout c'est que Alex Soderlund a retrouvé le 1er poteau. C'est vachement plus facile de mettre un but quand t'es pas planqué derrière le défenseur !!! Et dire que je me suis retenu avant le match de dire : vous allez voir que Soderlund va se réveiller !! J'vais peut être me taire si çà leur fait mettre des buts :D
On attend la confirmation maintenant, dès dimanche car je ne suis pas encore convaincu que l'équipe est guérie, loin de là. Idem concernant Galtier
ALV
GilouGilbert - Fri 09 Dec à 10h35
Enfin des centres qui arrivent au bon endroit, et tous du côté droit (Malcuit, Hamouma). A refaire, et si en plus il en arrivait du côté gauche ?
damien58 - Fri 09 Dec à 10h30
j'ai encore les frissons....je pense aux GA qui était dans le stade, ils ont du bien savourer...merci pour cette deuxième période les gars
calibre 38 - Fri 09 Dec à 10h29
Je tiens à présenter mes excuses publiquement à Alexander Soderlund,hier dans la journée je lui ai taillé un costume en vociférant qu'il n'avait rien de bon et voilà que plus tard dans la soirée il met un joli doublé👏.J'ai également aimé quand il est parti récupérer le ballon au fond des filets après son 1er but ça prouve qu'il était motivé et qu'il avait envie de gagner ce match. Bravo à toi Alex tu m'as bien fermé ma gueule et continues en espérant que tu me l'as fermé pour de bon.
NotoriousTONY - Fri 09 Dec à 10h24
vous savez ou je peut remater le match ?
PanthereVerte - Fri 09 Dec à 10h14
polomat est d'une tristesse. Il rate tout ce qu'il fait et engueule tout le monde. 
erreipp - Fri 09 Dec à 09h59
ça se voit que les supporters d'anderlecht sont associés au lyonnais, ambiance de merde dans le stade!!!! Heureusement qu'il y avait des steph pour mettre un peu l'ambiance!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire