Les bretons seront revanchards prévient Tabanou

Pros     | Publié le par Thomas | 30 commentaires
Défaits lourdement en clôture de la journée précédente à Lyon, les bretons de l'En Avant Guingamp auront très probablement à coeur de repartir du bon pied devant leur public samedi soir lors de la réception de l'AS Saint-Etienne. Dans les colonnes du Progrès, Franck Tabanou appelle à la prudence :

"Ils ont pris une valise à Lyon (5-1), ils vont être déterminés et revanchards devant leur public. Mais c'est une formation qui reste à notre portée. Il ne faut pas qu'on laisse s'échapper ceux de devant, sinon c'est mort. On va à Guingamp en étant ambitieux, pour prendre les 3 points. 
Quand tu affrontes une équipe qui joue sa vie pour le maintien, ce n'est jamais évident. Si tu n'es pas concentré, tu passes à la trappe. On a l'effectif pour battre ces équipes et vivre quelque chose de beau jusqu'à la fin. A condition de ne prendre aucun match à la légère."
Article plus récent chevron_right
Erding pourrait louper ses retrouvailles
chevron_left Article plus ancien
Galtier se réjouit du retour de Perrin
30 commentaires
robrig
access_time ven. 11 mars à 11h07
on vas encore tomber contre une équipe qui viens de prendre une rouste et qui vas se défoncer comtre nous! aprés leur victoire contre le PSG et la trempe qu'ils ont mis a Guingamb les LYONNAIS ne nous arrangent pas on se tape toujours leurs revanchards..
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
RIX680
access_time ven. 11 mars à 06h54
J'ai beau cherché, le milieu de terrain stéphanois c.a.d.Pajot, Cornet, Cohade, Clément, Lemoine c'est 2 depuis le début de la saison, c'est très nettement insuffisant Reste le plus critiqué Esseyric 5 buts à lui seul.
  0 réponse
bayard
access_time ven. 11 mars à 00h10
Demain ,je suis invité, a diner ,la galerre pour suivre le match, quelques allés retours pour ecouter la radio de ma voiture, des reflexion, téé passé ou , ne m'dis pas que tu suis encore le foot.... j'en suis triste d'avance. Mais bon, j'espere au moins que le club , le seul club de mon coeur va gagner  pour de bon , meme si je ne vois rien du tout, la est bien le principal.je vais imaginer "al the people comme le chante johnny et sa gentille petite femme.laeticia ( une exception entre toutes)https://youtu.be/i6NlnISMfUw?t=118ça me rapelle, un jour ou je croyais que le match était le landemain,le soir, je repars de chez la famille, je mets la radio, et ohp! on a annonce de suite que les verts stephanois ont gagné, par un magnifique but de pascal feindouno! le pied !http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/26cc3d98.gif
  1 réponse
ricoco
access_time jeu. 10 mars à 21h06
Si on arrive pas à taper Guingamp ... plus aucune déclaration jusqu'à la fin d'année sur l'Europe.C'est qui est triste c'est que je ne nous vois pas gagner ... désolation
  1 réponse
le point du jour
access_time jeu. 10 mars à 20h59
30 eme minutes BUT de Aubameyang pour Borussia Dortmund ! qui régale , j'ai vu son but de la tete, , ses dribles , ses passes milimetrées, c'est beau a voir. http://www.footmercato.net/images/a/aubameyang-a-des-reves-plein-la-tete_82812.jpgC'est presque pelé , aubame
  3 réponses
vert glas
access_time jeu. 10 mars à 20h13
speech classique qui est très rarement suivi d'effet. me feras tu mentir Tabanou ? tous nous ne demandons que cela.
  0 réponse
bergessio
access_time jeu. 10 mars à 20h08
 il  faudrait un stade vide ras le bol franchement ras le bol  ! blessé , manque de  motivation,  déclaration  de merde on es passé tout près on fera  mieux, on fête la qualife ,  on mérite on va monté sur le podium 
  0 réponse
flymouche
access_time jeu. 10 mars à 19h45
Ça va le faire! Y faut aller là-bas la bave aux lèvres! 0/1 avec un but du cul de clément à la 93ème dans le pur style ligue 1... et coiffer les lyonnais sur le fil à ma dernière journée! 
  1 réponse
bergessio
access_time jeu. 10 mars à 19h40
STOP nous aussi tous les clubs sont revanchard ! 
  0 réponse
TontonJo
access_time jeu. 10 mars à 19h38
Aucune excuse si on ne se bouge pas les fesses samedi soir. Autant on a pu comprendre le manque de jus à Angers en terminant cette série démentielle, autant ce serait une immense déception de ne pas gagner à Guingamp. Qu'on arrête de jouer petits bras avec ces incessantes passes en retrait. On veut Selnaes d'entrée pour orienter le jeu vers l'avant sans attendre que la défense adverse se soit regroupée.
  3 réponses
le point du jour
access_time jeu. 10 mars à 19h19
maintenant silence, et atele toi franck, pas de montée intenpestive, soit  un mur en defense.No passaran.http://neolive.net/48448/1/Watch-FC-Basel-vs-FC-Sevilla-/
  1 réponse
newt42
access_time jeu. 10 mars à 19h05
Bon ben on va donc les relancer .......
  0 réponse
FM
access_time jeu. 10 mars à 18h51
Je viens d' entendre,Marco  Reus du Borussia Dormund, qui explique que la très bonne forme de cette année des joueurs, ( Aubam compris) vient des modifications et  l' apport du nouvel entraineur sur...L' alimentation des joueurs....mdr !  (je pense aux pizzas d' après match )
  1 réponse
FORZANAPOLI
access_time jeu. 10 mars à 18h46
moi aussi j ai hate d être a dimanche pour voir çar vu les matchs qui nous reste on a si lui a l envie de pouvoir prendre des points d ici la fin de saison mais j attend le fameux discours de galtier pour me faire une idée du résultat 
  0 réponse
Papiantigone
access_time jeu. 10 mars à 18h46
Les bretons sont toujours très difficiles à jouer chez eux ! Et encore plus Guingamp que Rennes ! C'est surement du au fait qu'il y a dans ce club une âme véritable qui les fait se depasser( rappeler vous l'épopée en coupe de France ou certains resultats en coupe d'Europe) face à des clubs connus et supposés supérieurs ! Alors samedi se sera tout sauf une partie de plaisir de se déplacer au Roudourou et en plus le terrain sera tres tres gras, la pluie tombant tout les jours en ce moment ! 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire