Evect.fr

Les Brésiliens absents pour la reprise

Publié le par Tibo 19 commentaires
C'est ce samedi que l'AS Saint-Etienne reprenait le chemin de l'entraînement à l'Etrat, avant de partir en stage durant cinq jours à Murcie, en Espagne. Pour cette reprise sous la houlette de Jean-Louis Gasset et de Ghislain Printant, le Progrès indique que le milieu de terrain Brésilien Hernani et son compatriote sur le flanc gauche, Gabriel Silva sont absents. 

Les deux joueurs rejoindront le groupe directement en Espagne. 

Tags : ,

19 commentaires
micky - Sun 31 Dec à 02h24
vraiment pas normal et logique cela déjà que ce silva s'est reposé en italie pendant ses blessures et que hernani s'est reposé pas mal sur le banc ....
moi je les aurais emmener au Bessat pour les fêtes !!
vermifuge - Sat 30 Dec à 15h46
des joueurs absents sur le terrain, à la reprise !!!! comment voulez vous avoir des résultats avec de tels blaireaux !!!!!
vertmisel - Sat 30 Dec à 15h12
On doit être le seul club en Europe à permettre ce genre de fantaisie alors que l'on est en sursis , rien de tel pour motiver les troupes , un vrai club de vacances et de loisirs , du Brésil à Murcie du soleil rien que du soleil et pendant ce temps Roro et Domi sourire aux lèvres posent devant les photographes avec Printant  !!!
jofran - Sat 30 Dec à 14h47
tout simplement inadmissible !!! Les mecs émargent à près de 100 k€ / mois, et ils sont absents pour la reprise de l'entrainement ! C'est sûr qu'on va pouvoir compter sur eux pour l'opération maintien ...
Lubodinho - Sat 30 Dec à 14h36
Evect a écrit : "Les Brésiliens absents pour la reprise (...)Le Progrès indique que le milieu de terrain Brésilien Hernani et son compatriote sur le flanc gauche, Gabriel Silva sont absents. "

Et Pinheiro ? Il est rentré ou pas ? Tout le monde s'en tape ? Quel club !
leplaisirlevrai - Sat 30 Dec à 14h30
Tequila,  tapas, mojito, paella, salsa. Un petit tourisme plaisir à la jonquerra pour se détendre le manche 
Voici le programme ALV 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire