Les Bleuets et Bamba reçus cinq sur cinq

Pros | Publié le par Faustine | 16 commentaires
Aligné par Sylvain Ripoll jeudi dernier lors de la victoire contre la Bulgarie, Jonathan Bamba était de nouveau présent dans le onze de départ des Bleuets pour le déplacement en Slovénie. Un match capital, qui voyait s'affronter le premier et le second de la poule qualificative à l'Euro Espoirs 2019.

Comme à son habitude, l'Equipe de France Espoirs a dû concéder l'ouverture du score pour se mettre en route (1-0, 21e). Dominateurs, les Français ont concrétisé leur supériorité grâce à un penalty transformé par Moussa Dembélé (1-1, 34'). Les Slovènes ont ensuite été réduits à dix, après un tacle très dangereux sur Jonathan Bamba. Remis du choc, l'ailier stéphanois a ensuite assisté à la démonstration de l'attaquant du Celtic auteur d'un second puis d'un troisième but en l'espace de cinq minutes (1-2, 41', puis 1-3 45'+1).

Au retour des vestiaires, les Bleuets ont enchaîné les occasions sans parvenir à alourdir le score. Très en vue, l'attaquant des Verts a fait parler sa vitesse en mettant à mal son défenseur slovène. Avec ce succès, les Bleuets conservent la tête de leur poule avec cinq points d'avance sur leur adversaire du jour.

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down