Evect.fr

Les bizarreries du calendrier

Publié le par Jacky 13 commentaires
Nous commençons à nous y habituer ! Pour la 3ème saison consécutive le calendrier de Ligue 1 présente quelques bizarreries, comme le montre l'infographie ci-dessous qui est une autre façon d'apprécier le futur parcours des Verts !
 
En 2018-2019, il n'y aura que sept journées entre les deux derbys, tout comme entre entre l'aller et le retour face à Nantes et Dijon. Par contre, Jean-Louis Gasset ne reverra pas ses amis montpelliérains de sitôt, il y aura 33 journées entre les deux matchs. Si la hiérarchie actuelle est respectée, ce calendrier semble un peu plus favorable que le précédent. Début mars, à onze journées de la fin,  les Verts en auront terminé avec Paris, Marseille, Lyon et Rennes. Monaco sera le seul "gros" des deux derniers mois. Nous n'oublions pas Nice et Bordeaux mais ce sera à Geoffroy-Guichard.
 
De plus, les Verts recevront deux fois lors des trois derniers matchs. Après le déplacement à Monaco, ils accueilleront Nice et Montpellier avant de terminer à Angers.Les bizarreries du calendrier

13 commentaires
alvataylor - Tue 12 Jun à 06h54
Les Verts en auront terminé avec Paris, Marseille, Lyon et Rennes. Monaco sera le seul "gros" des deux derniers mois.

https://happywheels24.com/vex-3
Guy - Mon 11 Jun à 17h58
Je n'ai pas encore regardé quand tombera le derby aller, mais je suis prêt à parier qu'il va tomber juste avant une trêve internationale, comme ce fut régulièrement le cas ces 4 ou 5 dernières années... 😒
Künstler - Mon 11 Jun à 13h49
On ne fait pas partie des heureux élus qui joueront le pqsg dans les 5 derniers matches. 
Bouffonvert - Mon 11 Jun à 13h33
Commentaire supprimé par la modération après signalements
MARCO042 - Mon 11 Jun à 12h28
Moi, je pense qu'il ne faudra pas rater les 10 premiers  matchs de la saison car à part le PSG et l'ASM, les autres équipes sont ou seront à peu près de notre niveau et ces points là  du début peuvent nous lancer dans une belle aventure ou nous plonger de suite au fond de la galère et nous n'aurons toujours pas de la chance.

C'est la raison pour laquelle les présidents doivent sortir le chéquier pour vite recruter nos bases et notre assise pour ne pas perdre de temps  sur les automatismes pour bien commencer.

ALV
Zokora - Mon 11 Jun à 11h52
A l époque sur les jeux de foot type Pes sur PlayStation je lançais des championnats de France où je prenais l asse et le jeu proposait des calendriers fictifs parfois incohérents et je me disais c est pas réaliste ça n arrivera jamais,résultat en 2018 on est en plein dedans ...😜😜📅📅🎮🎮⚽️
FRANCK67342 - Mon 11 Jun à 10h26
Donc nous prendrons 1-0 à Monaco en dernière minute sur péno Nice sera notre Bordeaux Montpellier en prendra 5 dont 3 de Diony et nous finirons.. 7eme après notre nul à Angers. 💚✌
Fiction?
MarathonMan - Mon 11 Jun à 10h19
Moi,c'est pas le calendrier que je trouve bizarre, c'est que nous sommes le seul club à avoir deux présidents. Et quels présidents !
vieuxvert - Mon 11 Jun à 10h10
"Nous n'oublions pas Bordeaux mais c'est à Saint-Étienne"...Il est vrai que ça nous a vraiment réussi lors de la dernière saison !!!
ALV
JN54 - Mon 11 Jun à 09h47
Superbe commentaire plein d'optimisme, comme d'hab.....
Vert et tout kmp - Mon 11 Jun à 09h06
Ouais enfin recevoir deux fois sur trois , si c est pour en prendre 3 comme face à Bordeaux c est pas la peine. C était le match à pas perde et même si beaucoup ne voulait pas d Europe,  ça aurait bien aidé pour recruter ou pour convaincre certain a prolonger  comme  debuchy par exemple. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire