Evect.fr

Les banderoles des Magic Fans

Publié le par Etienne 8 commentaires
Dimanche soir, ceux qui étaient au stade, ou qui ont suivi le match sur notre Page Facebook ou notre compte Twitter, ont pu se rendre compte que les Magic Fans n'avaient pas lésiné sur les banderoles. Au total, pas moins de 4 messages ont été affichés par les pensionnaires du Kop Nord : La première, brandie au tout début de la rencontre, fut destinée à Christophe Galtier, afin de célébrer ses cinq ans passés dans le Forez : 

Les banderoles des Magic Fans

La seconde, nettement moins amicale, était à destination des agresseurs Ukrainiens lors du déplacement à Kiev. On peut traduire le message par un "On s'attendait à trouver des prostituées, on a trouvé leurs fils" : 

Les banderoles des Magic Fans

Les Magic Fans ont par la suite tenu à remercier les personnes qui ont soutenu les blessés lors du voyage en Ukraine : 

Les banderoles des Magic Fans

Enfin, ils ont répondu au journal Le Monde, qui on vous le rappelle avait publié un article stigmatisant sur la ville de Saint-Etienne, vous pouvez retrouver tous les détails de l'histoire en cliquant ici

Les banderoles des Magic Fans
8 commentaires
rital - Tue 23 Dec à 16h48
Concernant la banderole sur GALTIER, je ne partage pas. Galtier a fait 3 très belles saisons, mais aussi 2 échecs cuisants en coupe d'europe avec un mauvais bilan sur cette compét là. Si nous voulons passer un cap supplémentaire, il nous faut quelqu'un à la hauteur. Pour moi Galtier a atteint sa limite de progression. Sinon GROS COUP DE CHAPEAU AUX MF pour l'ensemble de leurs oeuvres écrites sur ces banderoles.
Voir la suite des commentaires
Nick - Tue 23 Dec à 15h59
Ils ont dû faire Allemand LV1 les Magics je pense.
bergessio - Tue 23 Dec à 15h53
à la journaliste qui a écrit ça ! je l'invite à venir dans la seine Denis ' concernant les taudis ) tu verras ou bord de l'autoroute A1
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire