Evect.fr

Les attaquants ciblés par Galtier

Publié le par Tibo 22 commentaires
Christophe Galtier est très mécontent de la performance de ses attaquants, il ne l'a pas caché lors de la conférence de presse d'après-match. On pense forcément à Bahebeck, inexistant durant la rencontre, comme Eysseric, Beric très en difficulté. Mais aussi aux entrants, Hamouma, Roux qui n'ont pas su amener un plus. Le seul qui a finalement amené du danger c'est Kevin Monnet-Paquet. Mais Galtier ne fait aucune distinction.

"Non, tous. Bahebeck est en difficulté comme d’autres. Il n’est pas le seul. Je veux bien qu’on fasse la gueule quand on ne débute pas mais au moins, quand on entre, on essaie de montrer que l’entraîneur a eu tort. Et je n’ai pas eu tort sur ce que j’ai vu, même si les titulaires n’ont pas été bons non plus. Donc on ira piocher en CFA s’il le faut. J’ai vu après le match des défenseurs qui ont mal partout, des milieux qui n’ont plus de jambes. Les attaquants ?"

Tags : , , , , , ,

22 commentaires
zedfuoi - Mon 05 Oct à 17h55
Eh ben enfin une bonne gueulante ! merde alors en plus quand on voit comment les caennais se sont mis sur le cul et les notres jouer sans envie... y a qu'à voir delort comme il s'est dépoillé !!
Voir la suite des commentaires
KrystoF - Mon 05 Oct à 17h32 - Modifié Mon 05 Oct à 17h33
galette commence aussi par botter le cul de nos milieu qui ralentisse le jeu a force de jouer en arriere..
autant cette année je trouvais que jeremy joue plus en avant mais voila que papy le remplace et joue en retrait..c lourd pour marquer c en avant..

pour ma part je jette pas la pierre a beric il a que des ballons au casse pipe tu veux faire quoi...
Crapouilloux - Mon 05 Oct à 16h43
Oh Galtier, c'est toi qui les recrute tes attaquants non ? fait jouer Maupay, Bamba, St-Louis si tu veux mais on a aussi vu qu'en CFA2 ils ne sortent pas du lot tes brêlons.....alors tu as plut^to du soucis à te faire je crois
micky - Mon 05 Oct à 14h46
Eh Galtier, la 2 n'est pas en cfa mais cfa2 où ils ne sont pas capables de planter 2 buts à Besançon !!
micky - Mon 05 Oct à 14h42 - Modifié Mon 05 Oct à 14h49
Lui seul, ce Galtier est responsable, il a dégouté Hamouma, Roux et Maupay en titularisant Paquet et Bahebeck qui n'ont rien à faire à l'ASSE à ce niveau. Et que dire de Corgnet quand on voit Eysseric 10 fois moins bon ! incompréhensible d'aligner un quatuor pareil (le 4ème étant Diomande bien sûr) !!
GF42 - Mon 05 Oct à 14h10
Je trouve plutôt inquiétant le rendement très médiocre d'Eysseric qui est censé éclairer le jeu et délivrer de bonnes passes à nos attaquants.
Les pauvres sont privés de ballon. Donc il est difficile pour eux de se mettre en avant.
J'ai été déçu par le peu de combativité de Béric sur les duels aériens et les duels tout court. Il s'est fait bouffé par Yahia, qui est loin d'être le meilleur déf de L1...

Le seul qui sort du lot depuis 3-4 matchs est KMP. S'il retrouve un peu plus d'efficacité et de spontanéité dans le dernier geste, il peut vraiment nous aider.

Ceci étant, il y a eu une belle maîtrise technique en 1ère période qui laisse bien transparaître que ce n'est qu'un petit passage à vide et que nous allons recommencer une série positive qui nous fera remonter sur le podium.




ricky77100 - Mon 05 Oct à 14h02
j'aime pas kmp non plus mais il a une qualité que les autres attaquants n'ont pas il mouille le maillot
Didius42 - Mon 05 Oct à 13h30
VIVE LE 4-3-1-2 sinon nos milieux vont vite etre cramés : PAJOT-LEMOINE-CLEMENT ou KMP-DIOMANDE-POLOMAT ! et jouer avec 2 pointes : BERIC- ROUX ou HAMOUMA-BAHEBECK ou MAUPAY-BAMBA . ALV.
vertmisel 42 - Mon 05 Oct à 12h54 - Modifié Mon 05 Oct à 12h57
Une équipe c'est un ensemble montrer du doigt uniquement le secteur offensif est maladroit, on encaisse un but sur une contre attaque en terrain adverse ! Si KMP réussi son contrôle devant le gardien le débat est clos, Eysseric reste et restera un éternel espoir Nice s'en est débarrassé  ils savaient pourquoi concernant Bahebeck son recrutement ne s'imposait pas mais comme ils étaient gratuit alors on prend et pour quelle résultat ???
adetu42 - Mon 05 Oct à 12h41
KMP a fait un bon match pour une fois 
moravchik - Mon 05 Oct à 12h24
ben moi je maintiens que KMP c'est une belle buse et nolan est en train de rejoindre le nid ...
Renardvert - Mon 05 Oct à 11h36
J y croit pas, vous retournez votre veste concernant kmp. Acharnement constant sur lui et maintenant que les autres sont encore plus mauvais, vous oubliez. Et certain pseudo comme celui avec la photo de Neymar , on l entend plus. Il bande plus sur hamouna, beric et bamba.......
92Nikolai - Mon 05 Oct à 11h14
Sinon qu'est ce qu'on fait de Maupay ? 
Pour moi les mecs qui n'apportent plus rien en attaque depuis un moment sont Bahebeck et Hamouma ... en plus on ne les vois presque pas revenir defendre
panth42 - Mon 05 Oct à 11h11
Place à saint -Louis  pinheiro maupey et autres. Olé ça va barder
yark - Mon 05 Oct à 10h32
Réflexion de GALTIER assez justifié, vu les Manques flagrants de combativité et d'adresse de certains Joueurs offensifs qui se contentent de fort peu, et ne produisent pas les efforts nécéssaires à la perte où à la récupération du Ballon, et se Montrent assez Maladroits et insuffisants en possession de la Balle, avec une Multiplication de Mauvais Choix constatés aussi bien face à NICE que face à CAEN.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire