Evect.fr

Les apaches font demi-tour

Publié le par Tibo 0 commentaire
Les Stéphanois étaient nombreux et comme toujours bruyants au Stade Chaban-Delmas de Bordeaux. Mais ils auraient pu être beaucoup plus, si les Green Angels n'avaient pas fait demi-tour.
C'est un nouvel épisode de la répression très dure qui s'abat sur "les apaches" , la bâche du groupe s'est tout simplement vu refuser l'accès au stade, lors d'une fouille très poussée à l'entrée du parcage. Malgré une tentative de négociation, malgré l'absence d'une quelconque raison valable qui permettrait de l'interdire... Les GA ont donc décidé la mort dans l'âme, de faire demi-tour avant même que la rencontre ne se déroule.
0 commentaire
colas42 - Tue 28 Jan à 10h36
quand je lis l'ensemble des arguments des pros G-A ,il est clair qu'ils vivent sur une autre planète ne leur en déplaise!!j'ai déjà dis qu'une remise en question était nécessaire surtout quand on voit que la quasi majorité des autres supporters, la lfp ainsi que la direction ne comprennent pas leurs réactions,mais ils persistent dans leurs visions qu'ils trouvent juste en estimant que les autres ne sont que des moutons.Messieurs, vous êtes à l'image de notre président:il n'y a que vous pour croire que vous êtes dans le vrai comme il est le seul à croire que sa méthode pour relancer l'économie va fonctionner.Et quand je lis un commentaire préconisant qu'il faut prendre un avocat pour faire valoir vos droits,la je dis qu'on tombe dans le ridicule le plus complet et qu'un tel comportement ne correspond en rien à des supporters!!!!!! pendant des années on a eu à la tête du club des incompétents qui nous ont fait végéter dans le bas fond de la ligue 1 et ligue 2 et maintenant qu'on a enfin une stabilité et des résultats (n'en déplaise à certains mais quand on fini 7eme,puis 5eme et que l'on gagne la coupe de la ligue,j'appelle ca des résultats moi),voilà un ancien groupe de supporters qui vient mettre la zizanie au moment même ou le club à besoin de soutien pour réussir à passer un nouveau cap!!!rien à dire a part bravo les gars,vous avez tout compris pour aider le club à grandir
Voir la suite des commentaires
beubeu42 - Mon 27 Jan à 17h59
Oh les footix qui parlent pour rien, taisez vous ! La bâche a une valeur plus que matérielle. Il n'y a rien de pire (enfin presque) pour un groupe Ultra de ne pas pouvoir bâcher ! Je hais les "supporters" qui ne soutiennent même pas les GA qui sont les garants des valeurs stéphanoise (avec les MF). de plus aucune loi n'interdit un association auto-dissoute d'afficher son nom, c'est pas comme si elle avait été dissoute de force.
Ne lâchez rien les mecs, le peuple vert est avec vous (les vrais, pas les pseudo supporters du plus en plus nombreux).
coco43 - Mon 27 Jan à 17h28
n'importe quoi
coco43 - Mon 27 Jan à 17h27
n'importe quoi
val26 - Mon 27 Jan à 10h52
Liberter pour les ultras !!! Ne lacher rien GA92
Le chat noir - Mon 27 Jan à 09h55
Du coup , il faudra penser à changer de slogan! OU ON VEUT, QUAND ON VEUT, me semble plus adapté.
Le chat noir - Mon 27 Jan à 09h51
Faire demi tour pour une bâche alors qu'on a traversé la moitié de la France, bonjour les priorités! Cela démontre bien que ce groupe auto dissout fait passer ses petits problèmes avant l'intérêt de l'équipe et du club. Je sais qu'il existe mille façons d'être supporter mais il me semble que celle des greens devient de moins en moins compatible avec les valeurs de solidarité du club.
hastasiempre - Mon 27 Jan à 09h30
Je crois que Captain Popotte (de retour de suspension ^^) a bien expliqué le truc. Le groupe n'a jamais été interdit donc rien de ce qui mentionne Green Angels ne doit être interdit. Mais on est plus à une atteinte aux libertés près.
KICK ASS - Sun 26 Jan à 23h25
Les Green commencent à saouler avec leur auto victimisation, preuve qu'ils n'avaient absolument rien anticipé quand ils ont pris la décision de s'autodissoudre... maintenant, ils constatent les dégâts.
vert-du-77 - Sun 26 Jan à 23h02
vous voulez la raison? ce groupe s'est auto dissout ,ce qui veut dire qu'il n'existe plus .donc leur bache est interdit vu que ce groupe n'existe "plus" et donc "plus" reconnu.maintenant faudrait que les greens angels clarifient leur situation,soit ils sont vraiment auto dissout et alors ils ne sont plus reconnu ou alors ils sont encore présent et ils seront accepter dans les stades avec leur baches.voila Tibo si tu avait réfléchi tu aurais trouver la raisons de cette interdiction mais comme tu n'arrive pas a etre objectif...
le point du jour - Sun 26 Jan à 22h54
une dedicace pour les ultras et aussi monaco qui nous permet de conserver un ecart avec marseille.
Michaël Raitner - On doit savoir partir (1976)
bergessio - Sun 26 Jan à 22h29
Ça devient du n importe quoi
bergessio - Sun 26 Jan à 22h29
Je regarde Monaco Marseille sans un mandanda encore une fois c'était pas 2 à 0 mais 5 , alors que Marseille est plus fournit que nous en budget et en joeur payet, thauvin , gignac , valbuena n koulou imbula etcc
Luniix42 - Sun 26 Jan à 22h19
C'est une honte !!
AllGreen - Sun 26 Jan à 22h18
Putain les enfoirés.. C'est vrai qu'une bâche, ça fait tellement de dégat dans un stade.. Puis c'est bien, surtout que entre Bordeaux et Sainté, c’est chaud en tribune, ça se serait battu si ces délinquants de GA étaient rentré dans le stade, c'est bien connu que Bordelais et Stéphanois ne s'aiment pas.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire