Evect.fr

Les Angevins se sont fixés un challenge dans le Chaudron

Publié le par Tibo 26 commentaires
Invaincus lors des quatre premières journées, les joueurs d'Angers espèrent prolonger au moins d'un match cette série afin de réaliser la plus longue série d'invincibilité du club depuis sa remontée. C'est ce qu'a confié Alexandre Letellier, le gardien Angevin en conférence de presse d'avant-match. 

"C’est un petit challenge, puisque depuis la remontée du club en Ligue 1, on n’a jamais réussi une série de cinq matches sans défaite. On sait que ça va être difficile, puisque Saint-Étienne est un gros morceau, mais on va là-bas pour essayer de poursuivre cette série."

Ce dernier sait qu'il devra jouer dans un milieu particulier, avec les kops derrières lui : "Il faut rester dans sa bulle. On fait attention en rentrant sur le terrain, quand les équipes se mettent en place on jette un coup d’œil puis on se focalise à nouveau sur le match. Ça va être une sacrée ambiance, ça fait partie de la beauté du football. D’ailleurs, les grosses ambiances nous forcent encore plus à nous concentrer. C’est un mal pour un bien."

Enfin, il évoque le duel qui s'annonce avec Bamba, qui avait terminé la dernière saison sous les couleurs Angevines. L'attaquant des Verts est craint par ses anciens partenaires : "On est contents de le retrouver, en espérant qu’il ne nous fasse pas trop de misères… Avec Saint-Etienne, il marque, il est décisif. C’est dans la continuité de ce qu’il a fait avec nous l’année dernière. Il montre qu’il a encore progressé."Les Angevins se sont fixés un challenge dans le Chaudron

Source : Ouest France

Tags :

26 commentaires
saber42 - Sat 09 Sep à 18h08
4-0pour les verts!!!
MisterZorg - Sat 09 Sep à 18h04
Ce sera donc l'occasion de voir si OG et sa compo seront capables de défier une défense très regroupée en jouant vite et en trouvant des décalages 
FM - Sat 09 Sep à 17h52
Je viens de voir le match Fribourg/ Dortmund...80 % se possession pour Dortumund, Fribourg à joué à 11 dans sa surface, résultat 0/0....un football de honte...je crains que demain, on assiste aussi à un football de contre attaque...que l' on risque ort de perdre si on ne marque pas 2 buts en première mi temps !
louloulebretonvert - Sat 09 Sep à 17h19
moi j'ai mis 3 a  o pour nous  but  hamouma , super djo (  bamba) et lolo ( perrin)
TOCSIN - Sat 09 Sep à 16h51
Bah avec nos kop tu risques rien, c'est pas des imbéciles qui jettent des pierres les Stéphanois. 
Poliakoff7 - Sat 09 Sep à 16h30
Angers,quand tu regardes la feuille,tu te dis ca passe a l aise...Bah oui,y a pas d individualités au dessus de la moyenne,ils n ont pas l oseil pour en ramener de toute facon.Si l année derniere il y avait encore Cheikh...N doye.
Et puis,on vois qu ils emmerdent absolument tout le monde alors que y a pas vraiment d identité de jeu.Un coup ils jouent regroupés,un coup ils essayent d avoir la possession...C est chelou.
Du coup,je pense sincèrement qu ils ont,en la personne de Stéphane Moulin,un grand tacticien et un coach très fédérateur qui arrive a constamment les gardés sous pression.Le pauvre,il a peut etre un talent immense mais n aura sans doute jamais l occasion de le demontrer beaucoup plus haut.Les medias n en parle pas,lui meme ne fait pas de bruit.

Bon,après ca reste Angers heinn...Demain,il ne faudra pas leur laisser prendre confiance et les ASPHYXIER par notre pressing et notre impact dans les duels.Ils craqueront comme ca!!!
leplaisirlevrai - Sat 09 Sep à 16h23
On va manger de l'angevins facon coq au vin!!!! il y aura de l'envie comme jamais!!! Tocsin à nous la champions league
Ikarino - Sat 09 Sep à 16h14
Je me méfie énormément de cette équipe!

Courage au joueurs pour repartir de l'avant après la désillusion à Paris où on méritait mieux.

vertefibre - Sat 09 Sep à 16h02
ANGERS depuis qu'ils ont retrouvé la ligue 1 impressionne, c'est une équipe solide difficile à bouger avec de très bons joueurs, va falloir mettre une très grosse préssion devant pour espérer une issue positive, surtout que l'absence de KTC ( très bon depuis le début de la saison ) en défense central risque de faire défaut, j'espère que OG va titulariser MAIGA qui a été excellent contre PSG.
David42 - Sat 09 Sep à 16h02
Et c'est le gardien de but qui dit ça,si je suis attaquant de sainté j'ai une motivation à 300% de lui planter un but et le renvoyer chez lui avec sa série remise à zéro 😋
green traveler - Sat 09 Sep à 15h58
angers a de bon joueurs et un bon coach ..va falloir faire tres attention contre eux
Maggels - Sat 09 Sep à 15h56
Cela va être dur de s'imposer demain même si j'ai l'impression qu'ils viennent jouer le 0-0. J'espère que Bamba leur fera "trop de misères" et soit décisif pour "être dans la continuité" de la saison dernière 😉 (Letellier a l'air d'avoir peur de Bamba...Tant mieux 😜).
evansdad - Sat 09 Sep à 15h56
équipe pas facile a manœuvrer, il faudra être conquérant si on veut éviter une désillusion ... ALV
SaintéWillNeverDie - Sat 09 Sep à 15h55
J aime pas angers. Ils ont tt fait pour nous pourrir le dossier bamba. En plus ils sont souvent dur a jouer et s ils mettent le bus derriere il y aura que hamouma et cabella qui ont une bonne frappe a l exterieur des 18.
blavert - Sat 09 Sep à 15h53
ANGERS c'est fort dans le  but ,en défense,au milieu ,et en attaque donc  pas facile ,il faudra un ASSE malin pour prendre 3 pts
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire