Evect.fr

Les agents de Soderlund à l'Etrat

Publié le par Tibo 34 commentaires
Selon les informations de ButFootballClub, les agents d'Alexander Soderlund (Rosenborg) sont en ce moment même à l'Etrat. L'attaquant international Norvégien pourrait donc très prochainement s'engager en faveur des verts, lui qui est encore sous contrat avec le récent champion de Norvège jusqu'en 2017.

Toujours selon ButFootballClub, on se dirigerait vers un transfert sec et non un prêt. Si l'information venait à se confirmer, il faut préciser que l'attaquant ne pourrait pas disputer la Coupe d'Europe avec les verts, puisqu'il portait les couleurs d'un autre club engagé lors des phases de poule de la compétition. 

Affaire à suivre... 

Tags : ,

34 commentaires
hindobulo - Mon 21 Dec à 22h01
J'espère me tromper mais je ne le sens pas ce recrutement. Le mec a 28 balais et croupit dans un championnat de troisième zone dans une équipe certes renommée mais qui n'est plus que le reflet de sa grandeur passée. J'en vois déjà me répliquer que la L1 est d'un tel niveau que n'importe quel quidam peut sortir de la Ligue 2 et s'y imposer. Certes mais le temps qu'il prendra à s'adapter non seulement à une nouvelle équipe mais aussi à un nouveau championnat, Beric sera déjà de retour. Pour une opération commando de la sorte, j'aurais plutôt pris un mec aguerri aux joutes de la L1.
Voir la suite des commentaires
FM - Mon 21 Dec à 13h52
Bien que nous sommes à mis championnat, je vois que tous se projettent sur l' an prochain. Je ne pense qu' Hamouma partira la saison prochaine,  on peut imaginer une ligne d' attaque avec Sonderlund , Béric, Roux (qui m' a beaucoup déçu hier !) Maupey, et les jeunes pousses... concernant, KMP , je pense qu'il partira aussi. il nous faudra un bon latéral gauche et surtout un milieu de terrain digne d' une équipe ambitieuse.
MarcelPATULACCI - Mon 21 Dec à 13h39 - Modifié Mon 21 Dec à 15h51
 Crapouilloux  c'est bien tu a faus de bonnes recherches sur internet
l'important c'est que tu me comprennes et je vois que tu m'a compris
la bise
Link - Mon 21 Dec à 13h29
que dieu fasse qu il signe au plus vite...lui ou un autre, nolan c est plus possible il faut le foutre dehors ce guignol il lui faut 10 matchs pour convertir une occaz c est inadmissible ceux qui pourrissait erding je m excuse bien meme si erding n est pas neymar il avait qd meme sa moyenne a 10 voir 12 pions par saison, la avec roux on se dirige vers 4 ou 5...

Je serai tres satisfait de recruter ce norvegien perso ces gens la sont des guerriers sur le terrain j aime bcp leur mentalité, et puis encore 1 fois qd tu vois le niveau de certain depuis le debut de la saison je vois vraiment pas comment il pourrait etre pire!
biltornade - Mon 21 Dec à 13h06
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un joueur qui ne peut pas participer à L'EL.

Si on a la moindre blessure d'un N.ROUX et MAUPAY, ou ne serait-ce qu'une suspension, on ne pourra même pas l'utiliser pour l'Europe, si on venait à passer le FC BALE.
menes42 - Mon 21 Dec à 12h59
Mouais
kop nord - Mon 21 Dec à 12h55
je sais pas trop quoi en penser ! il vient de finir sa saison,va devoir enchaîner dans la foulée sans repos en sachant qu'on va attendre beaucoup de lui et ne pouvant nous rendre service en EL...( s'il signe chez nous ) ! 
Tartif42140 - Mon 21 Dec à 12h54
N'empêche que la Coupe d'Europe si il peux pas la jouer, on pourra pas progresser et aller plus loin que les 16ème de Finale avec l'équipe actuel ou sinon avec un peu de chance les 8ème de Finale.

Mais bon allez les Verts !!!
bast42 - Mon 21 Dec à 12h53
il nous manque tj un arriere a gauche et un milieu de terrain pcq pajot n'apporte rien
Quentin37 - Mon 21 Dec à 12h52
Un bien pour le championnat et la CDF. Trouvons un autre bon attaquant pour l'Europe et le mercato est réussi !
le point du jour - Mon 21 Dec à 12h52 - Modifié Mon 21 Dec à 12h53
ça sent bon la rose (-; un nouveau tandem avec nolan et romain.
jymy42 - Mon 21 Dec à 12h48
un transfert sec !!!! ouah alors la je suis surpris!
Roux va retrouver le coté droit... il manque toujours notre ailier gauche...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire