Evect.fr

Les 36èmes matchs de l'ASSE, respecter la tradition !

Publié le par Tibo 3 commentaires
Cuisant souvenir que le 36e match de la saison dernière qui coïncidait avec les adieux de Christophe Galtier, à cause du match de Monaco qui avait été décalé. En 22 matchs, 12 victoires, 5 nuls et 5 défaites ! Les Bordelais eux, auront à coeur de perpétuer une autre tradition : ils n'ont pas perdu lors de leur trois dernières visites dans le chaudron.
Les 36èmes matchs de l'ASSE, respecter la tradition !

Tags :

3 commentaires
MARCO042 - Fri 04 May à 10h41
L'ASSE va faire plaisir à tous ses supporters en remportant les trois derniers matchs de la saison par des scores serrés contre BORDEAUX et MONACO et un carton contre LILLE pour rappeler à MALCUIT et GALTIER les ambiances du chaudron.

Notre victoire à MONACO arrangera nos vilains voisins qui se qualifieront ainsi pour la ligue  des champions  avec  l'OM qui gagnera le ligue  europa en plus de la 2ème place de ligue 1.

L'ASSE devrait décrocher la 5ème place et l'Europe avec ces 9 points supplémentaires.

D'habitude, j'aurais été plus prudent, mais là, je sens le coach et son groupe avoir envie de finir sur une excellente note et une remontada que beaucoup dont moi prédisait quasi impossible à la trêve.

Allez les verts, les vacances approchent sauf pour  DEBUCHY et RUFFIER.  
Voir la suite des commentaires
FM - Fri 04 May à 08h37 - Modifié Fri 04 May à 08h45
il reste 3 finales à gagner. mais ces 3 dernières années on s' est écroulé dans la dernière ligne droite...(contre Lille en particulier)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire