Evect.fr

Léo Lacroix retient du positif

Publié le par Florian 52 commentaires
Après le match nul obtenu par les Verts face au SCO Angers, Léo Lacroix, auteur d'une prestation assez moyenne, s'est confié à la caméra d'ASSE TV.

"Ils ont eu beaucoup d'occasions, ils ont touché la barre à plusieurs reprises. Nous avons bien dominé le match en se procurant de nombreuses occasions. C'est difficile de se retrouver à 10. Je pense que Pajot y va pour toucher le ballon et voila le gardien se met devant. Il ne fallait pas se découvrir à 10. À la fin on a encore 2-3 occasions où nous avons l'occasion de marquer, malheureusement on l'a met pas. Il faut continuer à travailler. Tout le monde a défendu, tout le monde a attaqué. C'est toujours dur de retrouver tous les joueurs à 100% après une trêve internationale : entre ceux qui ont beaucoup voyagé, ceux qui ont beaucoup joué. Il faut retenir cette solidité, c'est positif."

Tags : ,

52 commentaires
newt42 - Mon 11 Sep à 16h17 - Modifié Mon 11 Sep à 16h37
Sacré Lacroix !!!! on doit perdre ce match au moins 5 but à 2
Maggels - Mon 11 Sep à 16h12
Nous avons subit en 1ère et fais jeu égal en 2ème donc nous n'avons pas dominé. Tu as failli nous coûter un but (heureusement que Mangani la met sur la barre). Ressaisis-toi vite ou prépare toi à jouer en réserve ou prépare tes valises car actuellement tu n'es pas rassurant.
packa - Mon 11 Sep à 16h09
ce qu'il y a de plus positif à retenir, c'est la défaite des sardines; toujours un vrai plaisir
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire