Léo Lacroix retient du positif

Pros  #ASSESCO   | Publié le par Florian | 52 commentaires
Après le match nul obtenu par les Verts face au SCO Angers, Léo Lacroix, auteur d'une prestation assez moyenne, s'est confié à la caméra d'ASSE TV.

"Ils ont eu beaucoup d'occasions, ils ont touché la barre à plusieurs reprises. Nous avons bien dominé le match en se procurant de nombreuses occasions. C'est difficile de se retrouver à 10. Je pense que Pajot y va pour toucher le ballon et voila le gardien se met devant. Il ne fallait pas se découvrir à 10. À la fin on a encore 2-3 occasions où nous avons l'occasion de marquer, malheureusement on l'a met pas. Il faut continuer à travailler. Tout le monde a défendu, tout le monde a attaqué. C'est toujours dur de retrouver tous les joueurs à 100% après une trêve internationale : entre ceux qui ont beaucoup voyagé, ceux qui ont beaucoup joué. Il faut retenir cette solidité, c'est positif."

Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
Les Verts au repos ce lundi
chevron_left Article plus ancien
Ménès : "Les Verts ont beaucoup souffert"
52 commentaires
lifegreen
access_time lun. 11 sept. à 23h28
a part le but de Cabella le reste c'est un massacre
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
MisterZorg
access_time lun. 11 sept. à 21h46
Ses approximations nous auraient coûté très cher contre un adversaire plus efficace qu'Angers.Malgré sa taille, il s'est fait prendre régulièrement de la tête sur des centres ou des ballons arrivant dans son camp.Et que dire de son placement...On a bcp critiqué KTC et pas toujours à juste titre, car comparé à Lacroix, c'est marius trésor
  0 réponse
guyboi
access_time lun. 11 sept. à 20h24
le positif est léger dans ce match, et Lacroix a été timide , pas de relances, des passes à Perrin la plupart du temps, on avait l'impression qu'il jouait avec un thermomètre dans les fesses !
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time lun. 11 sept. à 20h08
Mais  dans cette équipe y  a  plein  de LACROIX,  et  en  plus  on  a  M BENGUE et  SODERLUND en  réserve._.._.._.Mouhahaaaaaa Mouhahaaaaaa L avenir est  sombre comme la couleur du  maillot.  
  0 réponse
micky
access_time lun. 11 sept. à 19h48
Lacroix,janko et pierre gabriel, meme combat etre le moins nul possible !!
  2 réponses
alexaloisio
access_time lun. 11 sept. à 19h26
Quand il dit tout le monde a attaqué , il se trompe , tout le monde sauf lui , il joue la sécurité avec ses passes latérales , trop planplan , çà doit etre son coté Suisse , il est incapable de relancer (voir la passe dans les pieds pour Mangani ) . Il ne sait que défendre et encore .. c est çà qui a du plaire à Galtier . 
  0 réponse
toto
access_time lun. 11 sept. à 19h18
Il fait toujours des relances à la ramasse en plus un bon def central doit amener  le surnombre pour casser les lignes lui il est mauvais 
  0 réponse
fredo42
access_time lun. 11 sept. à 18h37
tajabone est dans le vrai ...c'est surtout devant et au milieu que l'on est très faible ..faire jouer les nouveaux quoi !!
  0 réponse
tajabone
access_time lun. 11 sept. à 18h23
Je veux bien qu'on critique systématiquement nos joueurs et en particulier nos défenseurs comme Lacroix, n'empêche que le but encaissé n'est pas de son fait et qu'en général, la défense n'est pas le secteur le plus en souffrance. Il fait avec ses moyens mais fait preuve de bonne volonté et d'un bon état d'esprit. Je pense que c'est notre milieu de terrain qu'il faut améliorer et pour cela, innover avec Maïga, Rocha Santos et le nouveau Hernani. Selnaes semble incontournable actuellement.
  2 réponses
Axton42
access_time lun. 11 sept. à 18h19
Moi je retiens que tu n'es pas capable de faire une passe correct a un autre joueur ton lateral ou bien ton partenaire d'axe...
  0 réponse
vertdu13
access_time lun. 11 sept. à 18h01
Qu il est pas bon ce mec Franchement à part cabella c était pas au niveau tout ça ,et surpris par la qualité d Angers Ça fait flipper pour la suite Sur ce match on a clairement sauvé 1 point mais limite Mais la main sur le penalty aussi inutile que ridicule faut embaucher des psychiatres dans le staff 
  0 réponse
bast42
access_time lun. 11 sept. à 17h52
toi ta été mauvais c'est terrible on aurait dit ta première fois sur un terrain 
  0 réponse
TOCSIN
access_time lun. 11 sept. à 17h14
bayard
access_time lun. 11 sept. à 17h13
Je pense que Pajot y va pour toucher le ballon et voila le gardien se met devant? TOUT EST DIT §
  5 réponses
vince42190
access_time lun. 11 sept. à 17h12
Je retiens beaucoup de positif sur la prestation de Lacroix, avec sa relance inoubliable... Comment ce mec peut-être professionnel!!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire