Evect.fr

Lens : La manif' qui tourne à la mascarade

Publié le par Tibo 6 commentaires
Histoire cocasse dans Ch'Nord, un supporter de Lens résidant à Arras, inquiet par la situation sportive mais surtout économique de son club avait lancé un appel à la manifestation ce mercredi 5 Février. L'homme en question avait bien organisé la chose, informant les rédactions, l'antenne locale de France 3 et le grand journal local, La Voix du Nord, il avait même prévenu le commissariat de police d'Avion !

Venu en train depuis Arras, il attendait 50 à 100 supporters à ses côtés pour manifester son mécontentement, et espérait même pouvoir échanger avec Gervais Martel. Seulement, ce supporter s'est retrouvé seul devant le Centre d'entraînement. Il n'y avait bien que cinq patrouilles de police, stationnées à proximité en prévision de l'événement. Du coup, le valeureux est retourné chez lui, raccompagné par un fonctionnaire de police résidant également du côté d'Arras.
6 commentaires
vertefibre - Fri 06 Feb à 14h49
terrible on vit vraiment dans un monde individualiste, pauvre lensois ils me déçoivent sur ce coup, putain d'ultra libéralisme qui détruit tout. ce supporter n'aurait jamais dû se retrouver seul.
Voir la suite des commentaires
red bull - Thu 05 Feb à 17h32
on appelle ça la SOLITUDE.
B4b0uche - Thu 05 Feb à 17h19
MDRR
parigovert - Thu 05 Feb à 17h06
les boules !! je pense que sa carte de chti lensois est à la poubelle
yark - Thu 05 Feb à 16h55
OH...! Le Clown assez pittoresque.
bayard - Thu 05 Feb à 16h28
encore un qui a voulu se "lençer" et il est s'est fait bobo.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire