Evect.fr

Lens inoffensif sur CPA

Publié le par Tibo 7 commentaires
On connaît l'importance des coups de pied arrêtés dans le football, une véritable arme pour débloquer un match ou faire la différence. Dans ce domaine, le Racing Club de Lens n'est pas à son aise. Depuis le début de la saison, jamais les Lensois n'ont marqué sur cette phase de jeu, c'est la seule équipe de Ligue 1 dans ce cas. 
7 commentaires
yark - Fri 06 Feb à 18h00
Le RC.LENS offrent tellement de Spectacle qu'ils sont relégables et seront probablement Relégués Administrativement et Sportivement et de + possèdent la + Faible Ligne Offensive D'EUROPE et de LIGUE1 réuni, avec 1 Moyenne de MOINS 1 BUT par Match, qu'elle référence en terme de Spectacle...?
Voir la suite des commentaires
Axton42 - Fri 06 Feb à 17h56
Si on regarde notre ratio But sur Corner ou coup franc ont est pas mieux au moins une bonne dizaine contre Caen pas un au fond...
yark - Fri 06 Feb à 16h50
Le Public de G.GUICHARD ne doit pas s'attendre non plus, à 1 JEU trés spectaculaire, les 2 Clubs qui vont s'affronter ce soir, comptant parmi les 2 plus Médiocres Lignes Offensives du Championnat, avec le bien piteux SCORE de 24 BUTS pour L'ASSE et seulement 21 pour LENS en 23 JOURNEES de CHAMPIONNAT, je vous laisse deviner la faible Moyenne.
Milsapp24 - Fri 06 Feb à 16h17
Les statistiques ne sont pas une vérité absolue et elles sont faites pour être démentie mais c'est toujours intéressant à savoir je trouve !
Kzimir - Fri 06 Feb à 15h52
Aaaaah le retour de la stat à la con ...
simploliv - Fri 06 Feb à 15h41
victoire lensoise 2 a 0 : 2 buts sur corner lol
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire