Lemos : "Bâle est favori pour la qualification"

Pros     | Publié le par Tibo | 21 commentaires
David Lemos, journaliste Suisse était l'invité de France Bleu Saint-Etienne Loire hier, pour évoquer le match retour d'Europa Ligue à Bâle. L'occasion de connaître la vision des journalistes Suisse sur le match de jeudi au Parc Saint-Jacques. 

"Beaucoup de gens pensent que Bâle est favori pour la qualification. Bâle a prouvé que c'était une équipe capable de marquer contre n'importe qui, qui plus est à domicile. Vous parliez du match de ce week-end, négocié assez facilement en plus en reposant la moitié des joueurs qui seront titulaires jeudi. Je m'appuie aussi sur l'histoire récente en Coupe d'Europe, lors des quatre dernières années, Bâle c'est un 1/8e de finale de Ligue des Champions, soit au minimum en quart de finale de l'Europa Ligue !
Après le match aller, les Bâlois étaient très déçus dans le sens où il y avait clairement le sentiment qu'il y avait mieux à faire. Même si à 2 à 0, beaucoup auraient signé pour un score de 3 à 2. On avait l'impression que Bâle était capable de repartir au moins avec un match nul. Mais c'est aussi une équipe qui est assez sûre de ses qualités à domicile. J'ai cru comprendre que Saint-Etienne avait quelques problèmes dans les fins de match. Figurez-vous que Bâle en Championnat a justement lors des trois derniers matchs à chaque fois marqué dans les 5 dernières minutes."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down