Evect.fr

Lemoine s'exprime sans concession

Publié le par Tibo 0 commentaire
Dans une interview qu'il a donné au Progrès, Fabien Lemoine s'est confié sur la situation des verts. Pas de langue de bois avec le milieu de terrain des verts, ni de discours stéréotypé : "On est payé pour avoir des résultats positifs. En plus, en ce moment, la manière n’y est pas. Forcément, on traverse une période de doute. On joue d’abord en essayant de protéger nos arrières. C’est bien de défendre mais il faut aussi créer du danger, avancer quand on a le ballon, sans trop se préoccuper de ce qui se passe derrière. L’insouciance c’est ce qui faisait notre force la saison dernière. On était parfois en retard, on se prenait des décalages mais on arrivait malgré tout à rattraper les coups. Il y en avait toujours un qui faisait un sprint de 50 mètres pour revenir. Je pense aussi qu’on avait plus de maîtrise. Mais, on le sait, la maîtrise vient avec la confiance. On tentait des trucs alors qu’aujourd’hui, dès qu’on prend un but, comme contre Bastia, on a tous un peu 40 de fièvre."
0 commentaire
Jean Marc Lavalle - Mon 14 Oct à 09h05
pour l'nstant je suis inquiet e pense qu'ils vont se reséssir et q'on va finir dans les 5 premiers.
bayard - Mon 14 Oct à 08h38
ça , c'est la constatation, nous en avons ecrit pas mal la dessus, et certainement tout dit. sauf les 4o° de fièvre (sourire).
en foot c'est comme ça, si tu es un peu faiblard momentanément pour une raison ou un autre (valable ou pas) tu t’affaiblis sur un peu tout le reste.
moi je résonne,plus en terme de points possibles face a des equipes possibles. si en plus l'arbitre d'un match fait mal son job, ça complique d'autant.
maintenant place aux solutions, notemment savoir defendre dans le dernier quart d'heure et savoir resister laisser venir le temps qu'il faut meme longtemp ,quand ont mène. pour etre serein devant, il faut passer par quelques matchs a etre frustré et sevré de plus de buts a marquer. c'est comme ça.
quenelverte - Sun 13 Oct à 20h05
Quand on prend 2 buts par match ce la signifie que pour envisager une victoire il faut en planter 3... et ça c'est rarement possible !
unseulamoureeternel - Sun 13 Oct à 18h31
Moi jpense que en attaque sans brandao et mollo pas en forme et aubame partis sa ns fait une attaque sans jeux sans but, voila tout tabanou bon centreure mais ne percute pas souvent ds laxe donc moyen en defense moins solide sans perrin voila on perd 2 a 3 cadres pour blessure et l'équipe ne suit plus normale c le foot mais bon on na vue pire , allez les vert
saintééé - Sun 13 Oct à 13h03
il y a surtout le manque d'efficacité offensive bon ça va venir ALV
dam - Sun 13 Oct à 12h22
allez mon petit fabien ca va repatir tres bonne analyse de ta part
tes un super joueur toujours plein de combativite reste encore longtemps
avec nous stp
stouf42 - Sun 13 Oct à 12h22
oui et c'est l'un des rares qui peux marcher la tete haute.
pbo63 - Sun 13 Oct à 11h37
Super analyse de Lemoine
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire