Evect.fr

Lemoine réagit aux critiques de Romeyer

Publié le par Tibo 32 commentaires
Récemment, Roland Romeyer a déclaré que « le milieu de terrain a vieilli et n’est pas à la hauteur des saisons précédentes ». Une critique qui semble juste au vu de la saison des verts, mais qui forcément n'a pas fait des heureux. Fabien Lemoine s'est exprimé avec franchise sur le sujet.

"On était trois à être visés. Après on est d’accord ou on n’est pas d’accord. Cela n’arrive pas forcément au bon moment puisqu’il reste trois matchs mais c’est bien d’en discuter. Il faut savoir ce que chacun pense, là où on peut s’améliorer. Aujourd’hui, le débat est clos. On est tous conscients que le milieu de terrain a été moins bon que les années précédentes. Mais est-ce que c’est seulement le milieu de terrain ? C’est aussi une question d’équilibre d’équipe. Je ne vais pas dire que j’ai souri quand j’ai lu ça. J’aurais préféré que cela se passe en interne et qu’on en discute tous les deux si le président avait des choses à me dire. Je suis lucide sur ma saison. Elle est moins bonne que les deux précédentes, ça, c’est sûr. Il faut chercher pourquoi je suis moins performant". 

Et Fabien Lemoine amène des éléments de réponse à sa question :  "Je n’ai pas eu de préparation pour la 2e année consécutive. Quand on ne se prépare pas, on n’a pas de rythme, pas de repères. À un moment donné, j’ai trouvé que je revenais bien et je me suis blessé à nouveau. Dans ma vie, j’ai aussi connu des passages compliqués. C’est difficile de faire la part des choses. Ce qui se passe au boulot rejaillit dans ma vie personnelle et vice-versa. Mais je ne me cache pas derrière cela. Je me suis toujours battu pour que l’équipe remporte le plus de points possibles."

Source : Le Progrès



Tags : ,

32 commentaires
louloulebretonvert - Fri 29 Apr à 10h51
je vous annonce  un retour de papy chez les rouges et noirs
Voir la suite des commentaires
santos - Thu 28 Apr à 23h11
en tous les cas c'est le moins mauvais au milieu, , clément n'a plus le mème impact, pajot n'est pas un plus, il est vrai que nos attaquants et particulièrement k m p et bahebeck n'ont rien prouvé, cohade à qui vous reprochez beaucoup de choses est certainement le meilleur organisateur dans le jeu , on peut reprocher aux joueurs un manque d'ambition, mais le responsable doit être cité, il s'agit de l'entraineur ,n'est ce pas lui qui dit qu'on joue mal depuis quatre ou cinq ans, c'est vrai que les résultats dans l'ensemble sont positifs ( le niveau néanmoins est faible), , mais alors, qui décide quoi, quand on fait les acquisitions de Roux, Béric et soderlund , soit trois avant centre , les stats ne plaident pas en faveur de sainté
RIX680 - Thu 28 Apr à 22h13
Allez, il reste trois matchs sinon les quenelles vont bien rigoler.
Lubodinhoax - Thu 28 Apr à 21h30
Un milieu usé et vieillissant ? Invention de journaleux comme pour la liste noire. Le président n'a jamais tenu ces propos ! ALV*

*n'oubliez pas les likes !
riktavert - Thu 28 Apr à 21h24
Tu en a fait ton temps fabien! Je te respect merci pour tt ce que tu as apporter à cette équipe! Mais c'est vrai que tt est éphémère et jte souhaite une bonne continuation 
PEREBILOU - Thu 28 Apr à 21h05
Le  probleme dans ce cas ou  le dirigeant principale le trouve vieillo  ,pourquoi faire jouer toujours les memes vieux ,il aurait fallu poser la question a MRGaltier ,cohade lemoine clement toujours pareil , excite  aussi quand meme sur le banc esseric ,solnaes achete 5me pas une paille amoins que ?? ,pageot , soit tout un ensemble de millieux plus que des remplacants ,tout ceci pour dire la faute et a l:entraineur ,qui lui repondra  les vieux  GGGG
fredo42 - Thu 28 Apr à 20h27
fabien ..il est capable bien sûr de nous sortir 3 matchs de dingues !!
papavert - Thu 28 Apr à 20h26
C'est vrai ,il est moins bon notre milieu...mais c'est fou la vitesse à laquelle on dresse des bûchers ,à commencer par le grand inquisiteur !
C'est à la fin du bal ,etc...etc... alors en attendant ...attendons .Et voyons où nos verts se seront positionnés au final ,et avec ce milieu.
ALV
Renardvert - Thu 28 Apr à 19h59
Très lucide ce Lemoine , il est moins bon et il le sait. Pour Clément ça fait deja 2 saisons que c est encore plus compliqué . Le problème c est qu il n y a pas de meilleurs joueurs à leurs poste dans l effectif. Je l ai deja dit , Lemoine /pajot c est du pareil au même , tout comme Clément/diomande si celui ci etait toujours la. Cohade c est plus technique mais il faut plus le faire jouer en 10 , plutot plus bas. Selnaes a changé de pays et de championnat donc compliqué de compter sur lui de suite, il aura ses marques la saison prochaine, en espérant qu il soit bon. Ce milieu de terrain c est le gros chantier du prochain mercato, il a besoin de fraîcheur .
stouf42 - Thu 28 Apr à 19h41
Lemoine est surement le seul au milieu à tenir sa place et à faire ce qu'on lui demande de faire .quant on presse , comme il le fait , il le fait tout seul !!! Clement est aux abonnés absent et Cohade a du mal physiquement . perso Clement et Cohade doivent changer d'air et Lemoine peut encore faire 2,3 saisons sans probleme tellement il a 4 poumons. 
calibre 38 - Thu 28 Apr à 19h32
Ça sent la rupture,ils auraient pu faire ça plus proprement quand même. Quel manque de civisme et de professionnalisme. 
fc42f - Thu 28 Apr à 19h27
C'est bien de les titiller gentiment.Ces trois joueurs ont de l'amour propre et ils vont passer la vitesse supérieure. Pour ce match contre Toulouse il faut considérer qu'il s'agit d'un match de coupe et on aura bien besoin de joueurs en mode revanchard.
luudo42 - Thu 28 Apr à 19h26
romeyer a bien raison. tous se qui connaisse un peu le foot on fait le meme constat . les milieux de terrain sont tres décevants , Lemoine et clement ils ne courent pas et quand ils touchent le ballon ils font demi tour pour faire  passe a ruffier.... le president qui les paye a le droit de les secouer.
alexaloisio - Thu 28 Apr à 19h06
Et Galtier y dit quoi? Cest quand meme lui qui fait l équipe , pas Romeyer .
dam - Thu 28 Apr à 18h56
Comme la liste noire de sir galette étais bien vrai mais il aurai du rajouter monnett paquet
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire