Evect.fr

Lemoine : "Trois mois sans jouer, c'est super long"

Publié le par Thomas 26 commentaires
Blessé à Nantes fin septembre, le milieu de terrain expérimenté Fabien Lemoine a refoulé les terrains en décembre, à l'occasion d'un mach avec la réserve. Désormais opérationnel, le joueur de 29 ans est revenu sur sa convalescence et son retour à la compétition :

"Trois mois sans jouer, c'est super long. On passe par plusieurs étapes. J'ai retrouvé le groupe en fin d'année, cela fait du bien.
Que je sois blessé deux semaines, un mois ou trois mois, ne change rien. Quand je ne joue pas, ça ne va pas, quelle que soit la durée de mon indisponibilité. Je ne l'ai pas bien vécu. 

La concurrence est sévère. Maintenant il va falloir trouver les repères. J'ai joué un match en CFA2 mais ce n'est pas pareil. J'ai vraiment envie de voir ce que je peux faire dans cette équipe. C'est un gros challenge comme celui que j'ai dû relever fin 2010 après mon accident (blessure à un rein)."

Source : Le Progrès

Tags :

26 commentaires
Sphynx - Sat 07 Jan à 21h47
Il doit avoir faim le papy avec un énorme appétit ! mais gaffe de ne pas y aller trop fort...pas de carton !! Et s'il pouvait claquer un pion, ça serait vraiment un retour gagnant !! Allez Papy et ALV !
mich7388 - Sat 07 Jan à 18h13
il devrait apporter et relever le nivaux au milieu . ça va faire du bien .
JL73 - Sat 07 Jan à 17h03
Que d'éloges, et dire qu'au premier match en demi teinte, il va se faire démonter, il est trop vieux etc,
RAPHASSE85 - Sat 07 Jan à 14h41
Papy a toujours eu l'étoffe d'un leader, mais Galtier a trop peur de le mettre capitaine, il n'aime pas les joueurs qui gueulent sur un terrain il préfère mettre Perrin le "gentil" qui dit jamais rien ou alors qui répète ce que le coach lui dit, et ça passe mieux vu que c'est un stéphanois de souche. Lemoine pourrait largement être capitaine, c'est son club de cœur en dehors du SRFC, bien qu'il est Breton.
enzo - Sat 07 Jan à 13h37
enfin, une vraie bonne nouvelle,F Lemoine est de retour. lui au moins il se défonce sur le terrain , il doit être un exemple pour certains.
yoann42 - Sat 07 Jan à 13h30
voila un mec mec qui va faire du bien a l'entre jeu stéphanois , de part son charisme , son dévouement et sa capacité a ne rien lacher , vite reviens papy , tu m'a grave manqué 
Greenin01 - Sat 07 Jan à 13h27
Papy pourrait Bien etre un de ceux qui vont donner le coup de pied dans la fourmilière ... il a de l'orgueil et ca notre équipe en manque de plus s'il attend pour rejouer et quil revient à son niveau alors associé à Selnaes il nous permettront de tenir la balle et à Veretout de moins cavaler pour compenser la faiblesse des autres ce qui lui donnera plus de latitude pour donner des bons ballons à Beric, Hamouma, Tannane ET à un ou deux joueurs offensifs de plus technique vifs et jeunes
Allez papy je crois en toi !!!
Filsde - Sat 07 Jan à 13h03
Intéressant de voir la suite de son itw où il fait le même constat que nous sur notre jeu atroce. Il dit que c'est un manque de collectif et il a parfaitement raison. Comme quoi rester sur le banc lui a fait du bien à la tête...
cr79242 - Sat 07 Jan à 12h58
Lemoine peut faire bouger les choses : Il permettra à veretout de jouer plus haut. Ses passes sont souvent très précises pour trouver les attaquants. Et surtout c un leader quand ça va pas il le dit. C ce qu'il nous manque en ce moment 
blavert - Sat 07 Jan à 12h57
Autre nouvelle l'ASSE s'intéresse à Augustin le brillant ailier Parisien ,barré par toutes les stars ,il est à la recherche du temps de jeu . A Mr Caäizzo de faire pression ,surtout que celui ci entretient de très bon rapports avec Nasser ; avec ce joueur Beric et consorts seraient pourvu de bons ballons
Moul43 - Sat 07 Jan à 13h24
@Lebabs augustin peut, peut être, venir en prêt mais un transfert sec est impossible ! Le PSG ne va pas ce séparer d un espoir du club pour gagner quelques millions qu ils n'ont absolument pas besoin !  
Lebabs - Sat 07 Jan à 12h55
Parfait !
Avec Selnaes, Veretout ça fera un bon complément. Cela n'exclue pas un numéro 10 !
Cela n'exclue pas non plus que Saivet peut partir ! Que Dabo doit faire beaucoup mieux et que Pajot peux partir aussi.
blavert - Sat 07 Jan à 12h53
Superbe nouvelle ,allez Papy montre à tout le monde la voie du renouveau
CHRISHER - Sat 07 Jan à 12h49 - Modifié Sat 07 Jan à 12h50
Lemoine :

Ton retour :(tes passes en retraits, tes tirs cadrés tes discours après matchs )

nous fais tous rêver ......




fc42f - Sat 07 Jan à 12h42
Retrouver un tel battant dans l'équipe va nous faire un bien fou en milieu de terrain et permettre  à  Verretout de jouer un peu plus près de ses attaquants . De ce fait c'est tout la ligne d'attaque qui peut jouer une dizaine de mètres plus haut.
Moul43 - Sat 07 Jan à 12h38
"La concurrence est sévère " Fabien si tu retrouve ton niveau tu as ta place 20 fois ! Il peut y avoir un petit doute sur tes jambes mais par contre le mental là il y a aucun doute tu les manges tout cru ! Pour revenir sur un débat sur le manque de liderchip de Perrin toi tu peux faire bouger les chose ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire