Evect.fr

Lemoine : "Pour la 5e place, tout est jouable"

Publié le par Tibo 18 commentaires
Fabien Lemoine est passé cette semaine sur Onzéo, l'occasion pour le milieu de terrain des Verts d'évoquer la course à la 5e place, puisqu'il estime que Lyon possède un matelas suffisant pour ne pas craindre le retour de Marseille, Bordeaux ou encore Saint-Etienne. "Papy" insiste sur l'importance du match face aux Canaris, il ne faut plus laisser de points en route... 
Lemoine : "Pour la 5e place, tout est jouable"
"Pour la 5e place tout est jouable. C'est vrai que Marseille a fait "qu'un nul" chez lui face à Dijon lors de la précédente journée. Forcément, lorsqu'on est derrière, on n'a pas notre destin entre nos mains et il faut compter sur des contre-performances des autreset que nous, nous réalisions de bonnes performances, pour pouvoir les doubler. On regarde forcément le résultat des autres équipes. Après, notre match en retard il est à Monaco, ce n'est pas n'importe quelle équipe. 
Ce week-end il y a un match très important qui peut déterminer beaucoup de choses. Le succès à Dijon nous permet d'avoir toujours l'opportunité d'avoir une fin de saison intéressante. Ce match à Dijon était très, très important, comme celui qui arrive ce dimanche contre Nantes."


NEWS (ASSE) : DUPLEX FABIEN LEMOINE par ONZEO-ASSaintEtienne

Tags : ,

18 commentaires
CHRISHER - Sat 08 Apr à 12h44 - Modifié Sat 08 Apr à 12h47
Ah bon Ton capitaine voyait les sardines......
N' oublie pas  ce dimanche de viser les canaris à la place des pigeons
pour réussir l exploit de gagner contre Nantes
exodus34 - Sat 08 Apr à 12h24
Perso, je l'aime bien ce joueur... C'est un battant. Un bon joueur de ligue​1.
momo64 - Sat 08 Apr à 11h31
Et pour la 10e aussi tout est jouable. 
macsim42 - Sat 08 Apr à 11h24 - Modifié Sat 08 Apr à 11h26
sauf qu'il nous reste à jouer Nantes demain en pleine bourre, 2 concurrents direct c'est à dire l'OM et Bordeaux + Monaco et le PSG !! ça fait beaucoup quand même... Maintenant si 5ème place il y a à la fin du championnat pour nous, je dirais tout simplement bravo...!
ASSE08 - Sat 08 Apr à 11h09
Faudrait aussi compter sur l'équipe pour faire des victoires et pas seulement sur les autres
bast42 - Sat 08 Apr à 11h00
non...à moins que vous gagnez à marseille reste psg monaco bordeaux je crois...nantes on devrait gagner faudra voir l'attaque
Buvette vin cho - Sat 08 Apr à 10h30
Pour la 15 em aussi c est jouable._.._..Pour  Dijon  la victoire  ( imméritée )   vaut pour toutes les défaites imméritées de l ASSE et si la vidéo avait existé en 86.._.._Maradonna  n aurait jamais volé la coupe du monde.._.._.Et si ma tante en avait._..__.._.._.
sicilien58 - Sat 08 Apr à 10h18
Bonjour, c'est toujours agréable de se réveiller avec une femme entreprenante, le sicilien est épuisé dés le matin...pour la peine, nous partons nous ressourcer à la campagne á sancerre, connu pour son vin 🍷 ...@vert glas connaît le coin, bonne journée bises à @life Green et @wahkee
lifegreen - Sat 08 Apr à 10h11
Fabien.... le soucis c'est que la vous allez jouer avec de la pression sur les épaules... on le sent déjà dans les conférences de Galtier.... malheureusement pour Nous on ne sait pas gérer la pression celle là même qui vous a fait perdre cette même place l'année passée... cette saison çà semble plus compliqué pour Nous, les équipes restantes ont toutes des choses à jouer : soit le titre, soit une place qualificative pour EL ou soit le maintien... Bonne chance  
vertefibre - Sat 08 Apr à 10h04
Si tous le monde avait l'état d'esprit de compétiteur comme un LEMOINE, on serait déjà quasiment qualifié pour l'euopéa ligue.
vert glas - Sat 08 Apr à 09h52
Contre Dijon on aurait dû perdre, espérons que la chance de cocu se poursuive. Vous jouez et 3/4 à 1 pour nous. Quand à la 5ème place, Le président et capitaine Perrin à dit que c'était pour l'OM. Tu vas pas contrarié l'homme parfait en son pronostique, tu pourrais être licencié pour faute grave. Le patron à toujours raison; même quand il a tort. LOL.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire