Evect.fr

Lemoine : "Nous avons tous un objectif commun"

Publié le par Thomas 21 commentaires
Lemoine : "Nous avons tous un objectif commun"Toujours invaincu sous le maillot vert cette saison, le milieu de terrain Fabien Lemoine s'est exprimé dans ASSE Actus après avoir retrouver les terrains début 2017. Blessé à Nantes en septembre, cette pièce maîtresse de l'équipe stéphanoise veut progressivement retrouver son importance pour ne plus quitter les pelouses :

« Je reprends du service, il faut retrouver le rythme et les repères sur le terrain d’autant plus que je n’ai pas eu beaucoup d’occasions d’évoluer avec les joueurs arrivés l’été dernier. Pour l’instant, j’essaie de me concentrer sur mon rôle : être à la récupération, bien faire ressortir les ballons, servir les joueurs offensifs dans de bonnes conditions. Avec l’enchaînement des matchs, j’essaierai d’apporter davantage sur le plan offensif.

Durant mon indisponibilité, il y avait de la frustration et de la déception car nous avons tous un objectif commun et je n’étais malheureusement pas en mesure d’y contribuer. Après, il y avait aussi une petite part de préoccupation car un joueur blessé est conscient du risque d’être un peu oublié pendant que les autres ont l’opportunité de se montrer. Il est donc difficile de revenir, a fortiori lorsqu’il y a de la concurrence. Dans la continuité du premier stage en Espagne, j’ai eu la chance de pouvoir me montrer en compétition, à moi de faire le maximum pour rester dans l’équipe. »

Tags :

21 commentaires
robrig - Sat 21 Jan à 20h44
il en faudrait 4ou5 comme lui ! c'est un gagneur et c’est peut être la raison de ses fautes!
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Sat 21 Jan à 10h58 - Modifié Sat 21 Jan à 11h00
Le problème de Selnaes, c'est qu'il ne tire jamais quand à Papy ses fautes inutiles le pénalise dommage pour un gars qui a la trentaine.
vert glas - Sat 21 Jan à 10h39
Dommage qu'il fasse autant de fautes stupides. 
Sinon sa gnac est indispensable à l'équipe. C'est leur seul joueur de terrain qui est un battant, les autres ? Mou du string. 
Papy/ Ruffier même combat : des guerriers. 
Buvette vin cho - Sat 21 Jan à 10h17
Un  objectif commun battre Anger Manchester U   gagner le Derby et finir dans le top 5.._.._.._Pour faire plaisir a Vertglas. Et tout les supporters des Verts.
newt42 - Sat 21 Jan à 10h15
Lemoine est comme Sainté depuis deux ans....à la dérive
lifegreen - Sat 21 Jan à 10h15 - Modifié Sat 21 Jan à 10h16
Avec la technique d'Andrès, il aurait été un top player notre papy... j'apprécie sa hargne, sa combativité, son côté teigneux. C'est le joueur qui propose les commentaires les plus judicieux. Son caractère peut en faire un leader de vestiaire alors Galtier remet lui le brassard de Capitaine
patoche 85 - Sat 21 Jan à 10h09
Être content de retrouver lemoine au milieu !!! Preuve donc que les verts ne progresse absolument pas !!! Pour moi c est la misère 😥
forez51 - Sat 21 Jan à 10h05
Paroles , paroles comme d'habitude jamais suivi d'actes , Lemoine ta bonne volonté t'honore mais se sera très certainement vain comment veux tu donner de bons ballons aux quiches qui jouent devant , même des caviars ils seraient capables de les vendangés , le mois de février crucial qui arrive va nous  montrer le chemin de la fin de saison si cette équipe est capable d'un sursaut d'orgueil ou alors de tomber au fond du trou .
ricoco - Sat 21 Jan à 10h00
Une vraie bonne chose que l'on a fait au mercato, ne pas laisser partit Papy !!!
Un joueur indispensable à notre équipe
Sébinou42 - Sat 21 Jan à 10h00
Tu n'auras pas bien de mal. Pajot n'est pas terrible, Saivet est aux fraises, reste Dabo mais ses perf' sont en dent de scie. Veretout est bien au dessus par contre. Et enfin Selnaes est moins hargneux mais peut être meilleur à la relance.
Je ne compte pas les jeunes puisque même s'ils sont meilleurs, il n'ont pas leur chance 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire