Evect.fr

Lemoine : "Les traiter comme ça, je trouve ça petit"

Publié le par Tibo 43 commentaires
Au cours de son passage devant la presse, Fabien Lemoine s'est confié sans langue de bois sur les récents événements autour du club et notamment la supposée liste noire. Le milieu de terrain a tenu à rappeler que de nombreux joueurs cités avaient contribué à redorer le blason de l'ASSE et que le traitement infligé n'était pas correct. 

"Nous, les joueurs, avons toujours très bien vécu ensemble. Beaucoup sont encore annoncé partant ou "indésirables" entre guillemets et ils sont encore là. Ils ont réussi de très bonnes choses pour l’AS Saint-Etienne. Ce qui fait qu’aujourd’hui, le club est ce qu’il est. Les traiter comme ça, je trouve ça "petit"." L'ancien rennais précise qu'il ne vise pas Christophe Galtier dans ses propos : "Je ne vise pas le coach. Je ne l’ai jamais entendu balancer un nom. C’est un poids dans le vestiaire. Moi, je n’ai pas été cité donc je ne sais pas comment les joueurs visés le vivent. Mais ça fait mal dans les têtes. Après, chacun voit son intérêt "perso". Si certains veulent partir, ils partiront. On en parle énormément entre nous et, malgré la concurrence qu’il y a entre nous, on se respecte tous. Je ne dis pas que c’est tout beau, tout rose."

Source : L'Equipe

Tags : , ,

43 commentaires
.Thomas™ - Fri 02 Dec à 13h46
test avec postman en json
Crapouilloux - Sat 30 Jan à 11h54
Il regarde les matchs des verts Lemoine ? comment peut-il défendre l'indéfendable ? le niveau de jeu n'a plus été aussi mauvais depuis Alain Perrin.......il se fout de la gueule des gens non ? qu'il dégage lui aussi, il est le premier à être à la ramasse cette saison....tais toi et bosse !
sebcbien - Sat 30 Jan à 11h15
Les travailleurs salariés sont victimes de nombre de patrons toujours plus toxiques et carnaciers envers les vies humaines.
Lolo59 - Sat 30 Jan à 10h00
Je suis effaré de lire certains commentaires..mais relisez vous bordel!!! Si ce club,si ces joueurs vous gonflent,allez supporter un autre club ou un autre sport. A 50km,il y a un club qui joue bien avec un beau stade.. Ok,sainté joue très mal et moi aussi je suis inquiet..mais ce n'est pas une raison de tirer à boulets rouges sur tous les joueurs que nous avons encensé avant.. Ils ont besoin de nous..montrons leur que nous sommes le meilleur public de France..
FM - Sat 30 Jan à 09h27
Comme c' est le joueur le plus apprécié des Kops (et des autres) il est envoyé au charbon pour le soutien de la bande des 4 ...Te fatigues pas, Papy, c'est pas ton combat !
sebcbien - Sat 30 Jan à 09h20
Les salariés sont victimes de nombre de patrons toujours plus toxiques et carnaciers envers les vies humaines.
yark - Sat 30 Jan à 09h14
Effectivement les Médias Nationaux dont L'EQUIPE ont beaucoup déformé lors de leur retranscription dans la presse, les propos de Coach GALTIER et créé une polémique inutile, qui risque fort de nuire au comportement de certains JOUEURS sur la pelouse.
VERTOM - Sat 30 Jan à 09h04
ferme la lemoine et joue "mieux" putin
RIX680 - Sat 30 Jan à 07h37
Plus on parle et plus on raconte des conneries, c'est comme les politiques.
passionVERT - Sat 30 Jan à 02h37
Comme l'a justement dit ALEXALOISIO, Lemoine dit tout et son contraire.. Un exemple: "je ne sais pas comment les joueurs visés le vivent...on en parle énormément entre nous", en gros les amis du barbecue du lundi (Clerc, Clément, Cohade, Corgnet, Brison et cie) le vivent très mal !
Et Lemoine aussi mais on n'est pas dans un club de patronage, c'est le haut niveau ou il y a peu d'élus pour y arriver et une concurrence féroce pour s'y maintenir !

Après, à sa décharge, depuis 3 ou 4 ans, certains ont oubliés qu'il pouvait y avoir de la concurrence, c'est vrai que le confort ça endort et on fait moins d'efforts. Et Selnaes est un peu plus dangereux pour vos postes de 6-8 que Diomandé et j'espère que ce n'est qu'un début pour les nombreux sénateurs du vestiaire.

J'ai énormément de respect pour Lemoine (et d'autres cités avant) pour ce qu'il a apporté au club mais comme lui je parle au passé (ex:" ils ont réussi".. mais pas ils réussisent !)
Alors montrez nous que vous méritez ce beau maillot !
G42 - Sat 30 Jan à 01h04
cette brêle sent le vent tourner... lui et les vieilles reliques ne veulent pas laisser leur place au soleil, alors qu'ils ont tout juste le niveau pour jouer à TROYES ! Papy, ferme donc un peu ta gueule et casse toi...
Meroubleu - Fri 29 Jan à 23h33
Ses mecs gagnent un peu de pognon,je crois,et deux petites remontrances les perturbes,moi dans mon job quand mon boss nous rentre dedans ,on se remet en question,et les objectifs doivent donner lieu à des résultats le mois d'après,sinon c'est la porte...mais le foot me parait formé de pleureuse face à la critique....
tajabone - Fri 29 Jan à 23h11
Il est temps que les supporters se mobilisent derrière son équipe et arrêtent de faire le procès des joueurs continuellement. Si l'on veut qu'ils se surpassent, il faut qu'ils se sentent soutenus. Bien- sûr qu'ils ont des lacunes et des insuffisances mais on ne doit pas oublier tout ce qu'ils ont fait dans le passé pour redonner du lustre au club qui était habitué à lutter pour éviter la descente. Avec les nouvelles recrues, il se pourrait que le jeu soit plus vivant et qu'on revoit des matchs palpitants. Attendons 2 ou 3 semaines et espérons...
bayard - Fri 29 Jan à 22h46
pour pajot, se faire paris, serait trés "jojo" (joli)
« Le mercato, ça fait partie du foot. On doit s’adapter. Si on a la chance d’avoir des joueurs qui nous rejoignent pour tirer le groupe vers le haut, on sera content. En interne, tout le monde est conscient de sa situation. Il n’y a pas de soucis dans le groupe. Tout est clair. (…) Avec Rennes, j’ai gagné deux fois d’affilée au Parc. J’ai toujours eu cette mentalité de faire l’exploit contre Paris. Après, c’est une autre galaxie. Tout est possible. Il faut partir confiant, avec nos armes et être dans un jour où tout nous réussit et à eux un peu moins. »
le point du jour - Fri 29 Jan à 22h30
rooooh l' égalisation de l'om dans les cinq dernieres secondes du temps aditionnel!!!  le losc repart finalement avec un blessé, et un seul point! l'om  un jeu pauvre  sans relief, ne rattrape pas l'asse ce week end si cela se produit cette saison, pas certain.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire