Evect.fr

Lemoine : "Les équipes se méfient de nous"

Publié le par Thomas 4 commentaires
Après le Stade Rennais, c'est le Stade Malherbe de Caen qui est venu poser quelques problèmes à Geoffroy-Guichard. Pour le milieu de terrain stéphanois Fabien Lemoine, l'explication est simple :
"Les équipes se méfient de plus en plus de nous, surtout à Geoffroy-Guichard, donc forcément ils procèdent un peu en contre. Nous, il faut qu'on gère les contres parce que si on prend le premier but contre ces équipes là, c'est difficile d'inverser la tendance. On est restés dans ce que l'on savait faire, on a été patients, au fil des minutes on voyait qu'on arrivait à trouver des espaces dans le dos de leurs milieux de terrain et à se créer des situations où il manquait la dernière passe. On a décanté le match sur un coup de pied arrêté un peu chanceux mais on a persévéré, on a essayé, sur l'ensemble du match je pense que c'est mérité même s'ils touchent le poteau à la fin. Sur le plan comptable c'est très bien, on a 10 points, mais il faudra encore faire plus à chaque fois pour justement mettre ces équipes là encore plus en difficulté" a déclaré Lemoine à la caméra de ASSE.Fr

4 commentaires
FORZANAPOLI - Sun 14 Sep à 19h40
a mon avis galette ne sait plus trop savoir l equipe qu il va mettre en place et vu le recrutement ambitieux de nos deux crabes il fait avec les moyens du bord et je pense que la saison prochaine il ne sera plus la ainsi que d autres joueurs vu l ambition de nos clown et puis cette anne on va voir avec l europa league si on arrive a finir dans le top cinq sans compter les coupes et vu que notre banc est pas très riche je pencherai plus vers la dixième place
mezenc43 - Sun 14 Sep à 19h19
je pense qu'il ne faut pas trouver plein d'excuses, ça joue mal c'est tout!! en plus 15 jours de récupération après la fessée!!
patagreen - Sun 14 Sep à 16h48
je pensais qu'avec la nouvelle pelouse nos joueurs produiraient du beau jeu !! l'année passée ils avaient l'excuse du champs de patates !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire