Evect.fr

Lemoine : "L'Europe, la même excitation que pour le Derby"

Publié le par Paul 29 commentaires
Celui qui sera l'invité de France Bleu Saint Etienne Loire ce soir entre 18h et 19h revient dans les colonnes du Progrès aujourd'hui sur ses souvenirs européens avec l'ASSE. 

Fabien Lemoine : "Je me souviens de la communion avec le public, de la grosse ambiance au stade avant notre match contre Karabukspor, on sentait la même excitation que pour le derby. Quand ça commence à chanter direct, pour moi c'est un baromètre. Je sais que cela va être un match important, généralement les Kops ont une attitude différente lors des matchs à haute pression. Dès que tu pénètres sur la pelouse, tu as conscience que ce n'est pas un match comme les autres."


Tags :

29 commentaires
Kriss - Thu 19 Sep à 22h16
On est ridicule contre une équipe repêchée en Europa League.
trop c’est trop
Voir la suite des commentaires
TontonJo - Thu 19 Sep à 12h41
Diony avant-centre ce soir puisque c'est le seul joueur de l'effectif qui peut apporter un peu de profondeur et de physique à l'attaque . Mais surtout, qu'on laisse Boudebouz à l'hôtel avec son téléphone; il reviendra dans le groupe quand il aura terminé sa communication
MarathonMan - Thu 19 Sep à 12h40
Abi et Lemoine dans la même équipe, ça aurait de la gueule non?
lifegreen - Thu 19 Sep à 12h11
Je préfère mille fois l'équipe qui a rapporter la Coupe de la ligue que celle-ci, nos anciens dégageaient quelque chose, il y avait de l'amour pour ce maillot… Aujourd'hui, on ne sent plus rien, on voit juste un gars qui joue avec son portable sur un banc… D'ailleurs ceux qui portent l'équipe actuellement sont des anciens Hamouma et Ruffier
gratouille37 - Thu 19 Sep à 11h13
il aurait pu rendre service avec MVILA à ses côtés...
casanova - Thu 19 Sep à 11h02
un mec plein d'humilité et de valeurs, un vrai guerrier ce lemoine
greenlubo - Thu 19 Sep à 11h00
Dire qu'il se faisait disputer parce qu'il portait le maillot asse dans son centre de formation.!!.👍👍👍👍.un vrai amoureux de l'asse...on ne t'oubliera pas papy.
beaujolvert - Thu 19 Sep à 10h54
Je suis d'accord avec vous pourtant ils n'étaient pas épargnés par les critiques quand ils portaient le maillot vert. Comme beaucoup aujourd'hui, qui sont détruits à chaque sortie et qu'on regrettera quand ils ne seront plus là…  La nostalgie du temps passé est une constante chez les supporters verts !!!
stephanoisobjectif - Thu 19 Sep à 10h40
Contre Karabuskpor il y avait un stade en ébullition. Ce match si t'étais au stade tu ne peux pas l'oublier.
vertefibre - Thu 19 Sep à 10h23
A ce cher FABIEN , qu'est-ce qu'on l'a aimé ce guerrier qu'avec un seul rein. Super FAB inoubliable pour tous les vrais connaisseurs de foot. Salut l'ami.
blavert - Thu 19 Sep à 10h21
Il nous manque notre Papy 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire