Evect.fr

Lemoine : "Il reste 11 finales minimum"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Plus déterminé que jamais après le succès face au Football Club de Lorient, Fabien Lemoine a de l'appétit ! La Coupe de France, le Championnat... Il veut jouer les dernières rencontres comme des finales pour accrocher un maximum de points.  "J’espère qu’on va aborder les matchs comme des finales. Il en reste dix en championnat, plus la demi­-finale de Coupe de France. Cela en fait onze au minimum. Par rapport à tout ce qu’on a vécu depuis le début de saison, c’est « que dalle ». Il va falloir lâcher nos derniè­res forces et avoir cet esprit coupe jusqu’au bout pour prendre le maximum de points. On verra ce qui se passera. Attendre trop cette demi-­finale, c’est le meilleur moyen pour tout rater.
On ne va pas se priver et faire attention pendant un mois pour ne se focaliser que sur ce match. Il y a beaucoup de choses intéressantes à jouer en championnat. Je suis sûr qu’il y a un coup à faire. C’est extrêmement motivant."


Une gnac qui on l'espère, va déteindre sur l'ensemble de l'équipe... 
16 commentaires
dom charrier - Tue 10 Mar à 21h24
fabien devrait faire don de son sang et le transfuser a tous ses copains !!!
si on avait 9 lemoine dans le jeu , l'esprit stéphanois serait honoré !!
Atoutvert - Tue 10 Mar à 19h02
Tout le groupe devrait en dire autant. Ne rien lâcher et au moins nous aurons pas de regret.
stephdu84 - Tue 10 Mar à 17h52
Certes chaques matchs ne sont pas simple pour qui que ce soit,et ou que l'on aille,Mais quand on comparer le calendrier avec nos concurant direct ,Monaco est celui qui a le plus favorable,ensuite c'est montpellier ,puis nous.Bordeaux lui est le moins bien loti......a nous de bien negocier les matchs piege et faire de bon coup face a nos concurant,alors oui nous avons bien 10 finales a jouer et ca commence des Samedi a Metz
yark - Tue 10 Mar à 16h40
Déjà, il faudra s'imposer face à nos concurrents directs pour le Haut de Tableau, que les VERTS vont trés prochainement Rencontrer MONACO, LYON, où je crains malheureusement une sévère Déculotée, et MONTPELLIER, ce qui est fort loin d'être acquis vu notre Niveau de JEU actuel.
evect76 - Tue 10 Mar à 15h50
Faut pas non plus finir de se griller avant cette demi-finale en CDF contre Paris.
agrido - Tue 10 Mar à 14h31
si il y en avait 11 com lui sur le terrain!!!! à nous l’Europe................
nicolasvertpourtjs - Tue 10 Mar à 14h08
le peuple vet sera derriere vous quoiqu'il arrive soyez simple jouez votre jeu ayez la gnac montrez les valeur qui font de notre club l'un des plus beau de france voir leplus beau
ALLEZ LES VERTS
KrystoF - Tue 10 Mar à 13h40
Je n'aurais pas dit mieux Papy !!
Pour vu que ta rage de vaincre se transmet aux autres !!
Ca ferais du bien que certains soit piquer de se syndrome , la GNAC !!!!

Allez les verts allez
loic117 - Tue 10 Mar à 12h49
c'est ça que je veut entendre !!!
bayard - Tue 10 Mar à 12h09
je sais pas sil compte le derby, oui sans doute, car, avec le twit a toute heure, du cOLabo de 1940-45 , il faut lui reclouer le bec.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire