Evect.fr

Lemoine : "Il faut gagner à domicile pour espérer"

Publié le par Thomas 20 commentaires
Le grisonnant Fabien Lemoine était une nouvelle fois titulaire hier pour affronter le FC Lorient. Il est celui qui a touché le plus de ballons (73) et qui en a gagné le plus (16). En après-match, il a exprimé sa satisfaction, relayé par L'Equipe :

"Nous avons gagné, c'est bien. Nous avons livré une bonne seconde période après une première un peu plus difficile face à une bonne équipe de Lorient. Nous avons su mettre plus d'intensité après la mi-temps et cela a payé. Il faut gagner les matches à domicile si l'on veut espérer quelque chose. Nous aurons aussi un déplacement très difficile à Nice. Il ne faut pas perdre de points en route car personne, parmi nos concurrents directs, n'en perd. On ne rêve de rien, notamment pour la 2ème place. Nous sommes 5èmes. Il faudrait que les autres s'écroulent. C'est quasiment mission impossible mais tant que nous gagnons, personne ne nous passe devant."

Tags :

20 commentaires
cycliste68 - Mon 25 Apr à 13h26
Les points perdus contre Bordeaux, Reims, Monaco et Marseille, vous seriez second avec 6 points d'avance sur le 3ème! Un nul contre Toulouse assurait la C1 à Sainté...

On ne va pas refaire le monde...mais, j'ai les boules de faire ce constat à la 35ème journée du championnat!
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Mon 25 Apr à 12h32
Le tour   preleminaire en ldc  :cest dire la 3em place rapporte quand meme  8me tout compris si vous etes battu sur les 2matchs touts compris ,et bien sur reverser en  europa ligue mais vous faites ses matchs avant le debut championnat  et tres peu de preparation et stage avant saison pratiquement, tres peu devacances je pense,pour 1club comme les verts bien sur que :cest interessant quand meme  voir lille qui se battait afond pour ca touts les ans
yark - Mon 25 Apr à 10h19 - Modifié Mon 25 Apr à 10h21
OK personne ne vous passe devant actuel, mais NICE  que l'on rencontrera prochainement est toujours devant, et la dernière rencontre face à LILLE à domicile, il ne faut pas croire que ce sera une partie de plaisir, car le LOSC vise égal une participation à la prochaine EUROPA-LIGUE, et la pauvreté du JEU offensif, produit par les VERTS actuel n'incite pas à l'optimisme, avec un COHADE qui n'à de cesse de Ralentir le JEU au lieu de lui donner un Grain de Folie.
vertmisel - Mon 25 Apr à 10h03 - Modifié Mon 25 Apr à 12h13
Le foot vintage est de retour les cheveux gominés les zazous des cités , le catenaccio à la Helénio Herrera le chantre du foot béton et des scores fleuves  0-0 .. 1-0 rarement + , à l'époque  les supporters de l'époque disaient seul la victoire est belle, on ne l'a pas rêvé  Galtier l'a fait sort de ce corps  H.H !  A GG la fièvre a contaminé le peuple vert seul les 3 pts. sont beaux , adieu football de passion et de beau jeu , adieu spectacle , féerie ,on tire le verrou on ferme les portes à double tours et on espère le miracle, il vient de se produire 5 fois d'affilés nous sommes aux portes du paradis en pratiquant un jeu d'enfer , à nous l'Europe et ceci sans dire merci au  PSG nous sommes des ingrats en + d'être mal voyant , vive le foot made in Sainté  ,vive les verts , vive Galtier et ses serruriers , vive nos dirigeants et vive le peuple vert.... 3 points et puis c'est tout   !!!!
titilepecheur - Mon 25 Apr à 09h49
Ouai par contre face à Toulouse on va se faire bouger  !! On va peut être enfin voir un bon match, les trois points se meriteront cette fois ci! ! Le douxieme homme sera à fond  .Alv 
tajabone - Mon 25 Apr à 09h45
Notre milieu "grisonnant" est beaucoup critiqué mais c'est injuste quand on revoit le travail qu'il fournit comme hier. Il ne réussit pas tout mais bosse dur pour les autres. Son travail est obscur mais très utile. Ce n'est pas un hasard si les victoires s'enchaînent actuellement. Le milieu stéphanois n'est pas spectaculaire mais solide et ceux qui se plaisent à dézinguer les Verts, ne doivent pas regarder les autres matchs. Même la finale de la coupe de la Ligue ne m'a pas semblé au-dessus de ce que font les Verts actuellement.
Buvette vin cho - Mon 25 Apr à 09h44
Et voilà une bonne chose de faite, 3 points. Il a raison Le fin MENES du CFC, l ASSE a un talent caché, mais réel, opportunisme.
ANO - Mon 25 Apr à 09h44 - Modifié Mon 25 Apr à 10h45
Commentaire supprime
COUPDELATTES34 - Mon 25 Apr à 09h37
Bravo pour les 3 points
evect76 - Mon 25 Apr à 09h21
Il y a Monaco qui perd des points et qui va peut être en perdre encore contre Lyon.
le point du jour - Mon 25 Apr à 09h12
http://www.20minutes.fr/magazine/wp-content/uploads/sites/56/2016/04/iStock_000063308783_light-645x415.jpg
le bébé vert se porte bien, le retour de romain, est superbe comme d'habitude.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire