Evect.fr

Lemoine : "Garder notre dynamique actuelle"

Publié le par Florian 0 commentaire
À quelques jours d'affronter Bordeaux pour le compte de la 22ème journée, Fabien Lemoine s'est confié en conférence de presse sur la prochaine rencontre qui l'attend lui et ses coéquipiers. Pour lui le match est loin d'être gagné d'avance ! "C’est un gros match à jouer. Bordeaux est un concurrent direct pour les places européennes. Devant leur public, les Girondins vont vouloir se racheter après leurs défaites en championnat face à Toulouse et Bastia. Il n’y a pas si longtemps, ils étaient dans le wagon de tête. Ils vont vouloir rebondir. Nous devrons réaliser un match plein pour faire un résultat. Il faudra être à 100% et garder notre dynamique d’ensemble. C’est une équipe solide qui s’est renforcée lors du mercato avec l’arrivée de Guillaume Hoarau. Dans toutes les lignes, Bordeaux a de la qualité et des valeurs sûres de Ligue 1. Sur les côtés, Ludovic Obraniak et Nicolas Maurice-Belay apportent également beaucoup de danger, tout comme Henri Saivet. Non. Bordeaux est armé pour jouer plusieurs matches par semaine. Son effectif a été bâti en conséquent. La semaine dernière, nous avons prouvé qu’après les 120 minutes jouées en Coupe de France, nous avions trouvé les ressources pour battre Lille."


0 commentaire
bergessio - Thu 23 Jan à 13h24
une pelouse vaut 700 000 euro a la charge de qui metropole ! pas le club
bergessio - Thu 23 Jan à 13h22
c'était un accident contre PSG , Montpellier n'aurait pas du gagner ? CAVANI le pénalty sur lui et digne pas hors jeu je comprends maintenant que les arbitres français ne vont pas au mondial, le pote à aulas il est content loulou qu il se fasse sortir par un petit club
le point du jour - Wed 22 Jan à 23h53
Décimé par les blessures et privé au dernier moment de son maître à jouer Ludovic Obraniak (touché au genou à l'échauffement selon la Pravda), Bordeaux s'est fait sortir aux tirs au but ce soir par l'Ile Rousse (CFA2) au terme d'un match nul et vierge.
le point du jour - Wed 22 Jan à 22h50
ooooh nooon le gros nicollin qui gagne face au psg pfffff quelle journée de m...

Allez les verts quand même; en meme temps l'asse est toujours la detentrice du plus grand nombre de coupe de france devant le psg. c'est toujours pas cette année que ça va changer.
youpi42000 - Wed 22 Jan à 22h30
http://www.footmercato.net/breves/officiel-forlan-rebondit-au-japon_122790

On est pas capable de faire signer un joueur comme ça a sainté ? :$
le point du jour - Wed 22 Jan à 21h20
ça me plait pas du tout tout ça, bordeaux battu, monaco sans son meilleur joueur et psg qui se fait mener, je me dis que les connards de lyonnais de l'ol ne vont plus rien avoir contre eux si ça continue,putain de merde. je suis pour le psg ce soir.
le point du jour - Wed 22 Jan à 21h13
ils en sont ou bordeaux?
Radamel Falcao a dû quitter la pelouse sur une civière, avant la pause. L'attaquant colombien, victime d'un tacle appuyé d'un joueur de Chasselay dans la surface, serait touché au genou gauche.
vert-du-77 - Wed 22 Jan à 20h01
et bordeaux qui joue les prolongation en ce moment c'est bon pour nous ça
lesvertsdebruxelles - Wed 22 Jan à 18h38
pourquoi nous, à SAINTÉ, on ne le fait pas? parce qu'on le mérite pas? Replaquée sur un tiers de sa surface avant le match reporté contre Valenciennes, la pelouse du Vélodrome sera finalement remplacée en intégralité et sera prête pour la réception des Nordistes, mercredi prochain, a annoncé mercredi le club phocéen. Cette décision devrait ravir José Anigo. L'entraîneur marseillais avait jugé «ridicule» de ne pas avoir tout changer il y a quinze jours.

La pose du nouveau gazon devrait être effectuée lundi et mardi, après les travaux préparatoires qui ont débuté dans la matinée. De quoi sans doute faire remonter l'OM au Championnat des pelouses, dont le classement intermédiaire, publié mardi, situe le pré du Vélodrome parmi les pires de L1.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire