Evect.fr

Lemoine : "Ce n'est pas un match comme les autres"

Publié le par Faustine 15 commentaires
Il en a gagné, il en a perdu. Ces dernières années, Fabien Lemoine a disputé plusieurs derbys avec des dénouements toujours très différents. Invité de France Bleu St-Etienne Loire, le milieu de terrain du FC Lorient qui disputera une rencontre de Ligue 2 ce vendredi ne pourra pas regarder le match mais aura une très grosse pensée pour son ancien club. 

"J'étais persuadé que le derby se jouerait le dimanche, malheureusement j'ai appris qu'il était ce vendredi. Je suis un peu déçu de ne pas le voir en direct (il affrontera Troyes dans le même temps). Celui qui m'a le plus marqué ? Le 3-0 à Geoffroy-Guichard en 2014. On était les premiers à remettre un peu d'ordre dans la maison. Tout un peuple attendait ça, ça faisait vraiment plaisir. Et puis il y a aussi le 2-1 à Gerland l'année d'avant. Le pire ? Paradoxalement, c'est celui qu'on gagne à domicile 2-0 pour ma dernière année. Les mauvaises langues diront que j'étais rentré pour ça... Je n'estime pas être un joueur méchant ou un fouteur de merde. Ce soir-là, je fais expulser deux lyonnais, mais ça n'a pas été une très belle soirée pour moi. Chez nous le soir du Derby c'est la folie. Tu te dis : ce n'est pas un match comme les autres. C'est vraiment un truc de fou. Un prono ? Autant j'étais inquiet il y a quelques semaines, autant je pense qu'ils ont les moyens de faire un résultat."
Lemoine : "Ce n'est pas un match comme les autres"

Tags : ,

15 commentaires
vertefibre - Tue 20 Nov à 11h14
LEMOINE j'ai adoré le joueur et l'homme, joueur profil type de nos valeurs.
vertefibre - Mon 19 Nov à 21h42
Pauvre DERBY, pauvre foot, pauvre société, Pauvre France, tout est aseptisé, il y a tout qui fout le camps, il n'y a plus rien de naturel,tout est virtuel,putain de numérique à la con, mais putain qu'elles étaient belles mes années 70-90.
vert glas - Mon 19 Nov à 20h51
On va voir si ce sont des guerriers les verts actuels. 
Alolubo42 - Mon 19 Nov à 20h21
Polomat avait servi à quelque chose il avait taper cette larve de tolisso..😂🤣👊👊👊🤛🤜🏽💪👋🥊🥊🥊🏋️‍♀️
LoicDuKopNord - Mon 19 Nov à 19h04
Sur la photo, le seul joueur lyonnais doté d'un cerveau dans ce derby
LoicDuKopNord - Mon 19 Nov à 19h03
Papi ne culpabilise pas d'avoir fait expulser les 2 racailles lyonnaises, ils le méritaient bien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire