Evect.fr

Lemoine : "C'est très fort"

Publié le par Thomas 19 commentaires
Fidèle à lui même, le conquérant Fabien Lemoine a rendu une prestation honorable lors du match à Gerland hier soir. Le milieu de terrain stéphanois est revenu sur cette très belle soirée : "Dans l’engagement, nous avons été présent de la première à la dernière minute. Nous avons osé. Nous avons su marquer au bon moment en deuxième mi-temps. Nous sommes tous contents pour Max car il mérite d’être récompensé par rapport à tout ce qu’il donne à l’entraînement. Le système en 3-5-2, c’était la surprise du chef. Nous avons joué pour les mettre en difficulté. Nous n’avons pas eu de sentiment d’infériorité, comme nous avions pu en avoir dans des confrontations précédentes. C’est une très belle soirée pour tout le monde, les joueurs, le club et les fans. Gagner à Gerland dans un contexte européen, c’est très fort. Nous pouvons continuer à rêver" a déclaré Lemoine, relayé par le site officiel.
19 commentaires
coco43 - Mon 31 Mar à 17h19
pour moi le meilleur a été Perrin exeptionnelle !
Voir la suite des commentaires
bergessio - Mon 31 Mar à 11h50
Greenfrom54, tu me fait pleurer tiens avec ton début de coms sur les lyonnais et leurs blesses gourcuf ça fait 2 ans qu'il est comme ça à faire des bouts de match
sebcbien - Mon 31 Mar à 11h23
Les lyonais ont dû faire des cauchemards cette nuit, la gueule de bois du jour ...
Juste retour des choses, la nature rattrape toujours!!
alsavert - Mon 31 Mar à 11h19
Tout a fais d accord papy a encore fait un gros match, c est un travailleur de lombre... quand j entend cette pipe de riolo qui taille les verts a longeur de temps, soit disans le ballon nest pas notre ami... guignol regarde le classement
vertefibre - Mon 31 Mar à 11h06
LEMOINE on en a parle pas beaucoup mais il a été encore énorme, malgré de nombreuses fautes lyonnaises non sifflé sur lui.
vertefibre - Mon 31 Mar à 11h06
LEMOINE on en a parle pas beaucoup mais il a été encore énorme, malgré de nombreuses fautes lyonnaises non sifflé sur lui.
evect76 - Mon 31 Mar à 10h57
Ce qui a fait la difference, c'est l'audace de Galtier. Avec une compo habituelle, les Verts auraient beaucoup plus subi le jeu des lyonnais sans se créer beaucoup d'occasions. D'ailleurs en 2e periode, c'est un peu ce qui s'est passé. Mais si Galtier a osé, c'est aussi parce qu'ils avaient sous la main, les joueurs pour tenter le coup, comme tremoulinas, qui a touché un nombre incalculable de ballon. Sa capacité à monter sans arrets, à centrer et à apporter le surnombre dans la defense adverse, est un sacré renfort pour l'ASSE. Maintenant, Galtier ne va conserver ce systeme ? Pas forcément, car il n'y a pas de remplaçants de Brandao et Erding en cas de blessure ou de suspension. Et puis, il faut refaire jouer Mollo et tabanou même s'ils sont parfois décevant. Car Gradel le mal aimé, est rentré et le "joueur aux pieds carrés" a marqué. Comme quoi, en football, il y a toujours de l'espoir.
bayard - Mon 31 Mar à 10h05
@greenfrom de lorraine, nous avions aussi des absents comme Benjamin et Romain,mais nous avons été plus offensif globalement, la gniac était coté stephanois. En deuxieme mi temps, c'est l'ol qui courrait après le ballon. certe, ils sont emoussés,gomis reste toujours un attaquant fameux, quand il veut, mais ne peut pas tout.
je me demande si la deudueche vercoutre n'aurait pas été meilleur que lopez?
je prefaire l'humilité qui est une marque de fabrique stephanoise et que galtier a bien assimilé,meme sil en a bavé l'ors de son passage dans le 69.Humilité ,oui, humiliation,non, on fait autrement,nous!
je pense que le staf de l'ol, est plus inquiet sur la fin de saison, que d'avoir perdu le derby, j'en suis persuadé, c'est deja beau,le fait qu'ils se soit maintenu aussi haut jusqu'a maintenant, avec un effectif qui n'est pas excellent.la fatigue,la chance absente, et la réalité est la. on va pas les plaindre non plus,y a pire.
greenfrom54 - Mon 31 Mar à 09h52
Bon, aller, dans l'euphorie générale, je vais mettre de petits bémoles :
- Heureusement que l'OL était fortement handicapé par les blessés et que Gourcuff n'est pas revenu en seconde période.
- J'ai trouvé les lyonnais supérieurs techniquement avec des joueurs capables de faire différence individuellement ( Gomis, Lacazette, Gourcuff, .. )
- Que de déchet téchnique !! Mauvaises passes, mauvais contrôles, .... Trop de ballons perdus bêtement et demandant bcp d'énergie ( et de faute ) pour la récupération.
- heureusement qu'il fait une passe décisive sinon la prestation de Brandao était digne de la CAF2 et encore ( je l'aime bien, il se dépense bcp mais bon, tout de même ).
- Dommage que l'équipe n'ait pas creusé le score en première période car dans ce cas là il y avait moyen d'humilier les lyonnais chez eux.
- Côté tactique, pourquoi n'avoir pas changé Clerc en milieu de première mi-temps pour un joueur plus percutant ( le côté droit a nettement moins bien fonctionné que le gauche )

Félicitations tout de même au groupe pour s'être arrachée de la sorte et pour le plaisir de voir la gueule de Garde et Aulas en fin de match. Il faut profiter de la dynamique pour faire une find e saison canon, Lille n'aura pas la même chance tous les week ends !!
Baptiste Siamlad - Mon 31 Mar à 09h52
Moi j'étais à Gerland! Physiquement!! et c'est sur que c'était pas la foire! on a contenu notre émotion jusqu'à faire exploser notre klaxon une fois sorti des bouchons! partout toujours, ALLEZ LES VERTS !!!
bayard - Mon 31 Mar à 08h52
ce qui est bien aussi, c'est que les supporters de St Etienne , étaient a gerland sans y être physiquement, et je dis heureusement, car il y aurait pu y avoir des complications a la fin, cela aurait été dommage.
La fête était de notre coté cette fois, ce matin, le changement d'heure est dure, mais tous les supporters de St Etienne sont joyeux.
les verts ont battus monaco et lyon, c'est bien, ils assument leur statut, l'homme du mach? moi, je dis maestro galtier .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire