Lemoine : "C'est la récompense d'un état d'esprit de toute l'équipe"

Pros | Publié le par Thomas | 12 commentaires
Après Lens, Fabien Lemoine est désormais le sauveur de l'ASSE contre Lorient. Unique buteur, le milieu de terrain a réagit à chaud au micro de Canal+ et relayé par le site officiel :
"C’est la première victoire de l’ASSE à Lorient. Elle nous fait du bien au niveau mental et comptable. Vue la physionomie du match et du nombre d’occasions, nous méritions largement de l’emporter mais nous manquons de réussite et de confiance pour concrétiser nos occasions. En fin de match, j’ai tenté ma chance et c’est passé. Je travaille à l’entrainement ce genre d’exercices. C’est la récompense d’un état d’esprit de toute l’équipe."
chevron_left Article plus ancien
FCL - ASSE : Merci Papy !
12 commentaires
xavierlr
access_time lun. 20 oct. à 07h51
Merci qui?....Merci Papy
Victoire méritée ,bravo a tous.
ALV
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
blueberry
access_time dim. 19 oct. à 09h05
Effectivement nous avons constaté beaucoup de Bonne Volonté de L'ASSE, mais que certains JOUEURS sont Maladroits dans leurs Transmissions de Balle, il apparaît fort exact que la Qualité Technique fait Défaut à certains, et leur engagement Physique face à des Adversaires de même Qualité, prouve ses criardes insuffisances.
  0 réponse
JL73
access_time sam. 18 oct. à 21h36
Jze ne suis pas sur ce site depuis longtemps, mais je pe,nse qu'HERBIN 29 est un gros con
  0 réponse
marius3005
access_time sam. 18 oct. à 21h10
Je pense que Ricky est en train de se mettre dans le bain de la L1, il a cadré ce soir, ça va bientôt rentrer!! IL ne faut pas tiré à boulets rouges sur lui, il n'est pas le seul dans l'équipe!
ALV
  0 réponse
bayard
access_time sam. 18 oct. à 20h37
il ne faut pas oublier que seul ne compte pas le fait de marquer des buts et ricky tout autant et non moins que les autres a contribué au collectif qui a fait que l'asse a hyper domin chez elle, l'equipe lorientaise, et son gazon en plastic.
Dépres gerard soler , c'est normal que l'asse réacitcture son style de jeu et sa façon de jouer apres le depart d'un pilier comme evaeverson brandao, qu'on a pas finit de parler.
RICKY sait marquer des buts,on la vu avec le sporting qui n'est pas une equipe de gonzesses.
Pour soler , il y a plétords de joueurs ayant commencés sur la pointe des pieds, et ont tres bine enchainé, genre aubame rappelez vous.
Toujours est il que notre hollandais , ne lache rien et a plutot pas mal joué avec hamouma et a contribué aux nombres incroyables d'accasions pour son equipe, allez ricky, tes supporters croient en toi, je suis certain que j'ai pas tout vu de toi.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire