Evect.fr

Lemoine parle de son avenir

Publié le par Etienne 9 commentaires
Fabien Lemoine, auteur sans doute de la meilleure saison de sa carrière, a répondu à des questions lors d'une table ronde organisée par But Football Club. Il y évoque son avenir, et l'admiration qu'il porte à la Bundesliga :

Fabien, comment voyez-vous la suite de votre carrière ?


"Je la vois ici. J’ai signé jusqu’en 2017. Je suis Stéphanois. Je suis bien ici. Après, je ne vais pas dire que je vais finir ma carrière à « Sainté ». On ne sait jamais ce qu’il peut se passer"


L’étranger pourrait vous tenter ?


"Pourquoi pas ? J’adore l’Allemagne et l’Angleterre, mais l’Angleterre, avec l’impact qu’il y a, je pense que ce serait compliqué pour moi."


L’Allemagne alors ?


"La Bundesliga me plait énormément. Ça joue offensif, les stades sont pleins et ils sont superbes. Il y a de grosses ambiances. Ce doit être super de jouer là-bas."


Et l’Italie ?


"Non. Il y a moins de monde dans les stades, à part à Naples et à Turin. Même à la Roma, qui fait pourtant une grosse saison, ce n’est pas toujours plein. Je préfère l’Allemagne et de loin. Que tu joues chez le 1er ou chez le 18e, le stade est plein et les pelouses sont magnifiques."


9 commentaires
lariosboum - Thu 13 Mar à 16h56
Le calcio est encore largement au dessus du championnat français il ne faut pas se voiler la face. Ce sont de grands professionnels et de grands athlètes qui ont une culture tactique et technique et bien sur dans la MENTALITE bien au dessus de la notre même si la différence commence a se restreindre.
Voir la suite des commentaires
balou43 - Thu 13 Mar à 11h13
Le calcio est désormais au niveau de la ligue 1(sauf au niveau des salaires)....la chute est vertigineuse depuis que les "grands joueurs" ont quitté ce championnat. L'Angleterre, l'Espagne et l'Allemagne sont devant largement.
La France est au niveau du Portugal, Italie, voire Pays-Bas et Belgique.
coco43 - Thu 13 Mar à 10h51
l'Allemagne est bien remonté c vrai que les pelouse sont mieux qu'en France mais le Bayern survole toutes les équipes mais c pareil en Italie le titre sera pour la juve
bayard - Thu 13 Mar à 10h25
Si les clubs italiens sont riches, sans avoir de gens dans les stades? y a un problème?
il apporte de l'eau au moulin de la belle pelouse ;
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire