Evect.fr

Lemoine ne veut pas jouer le nul au retour

Publié le par Tibo 22 commentaires
Fabien Lemoine veut aborder la rencontre retour à Bâle, avec la volonté de jouer pour gagner, et non pas pour tenir le match nul. De son côté, Jérémy Clément regrette le but encaissé juste avant la mi-temps et sait que le match retour sera compliqué, mais que l'ASSE a toutes ses chances de passer. 

Jérémy Clément :
On a un léger avantage mais un avantage quand même, c’est mieux que 2-2. Même si on n’a pas été très dangereux en première période, on a eu la chance de marquer deux buts. Cela aurait été bien d’arriver à la pause avec deux buts d’avance. Le match aurait été différent. On a eu les ressources pour marquer un troisième but. Ce sera compliqué au retour mais on est devant ce soir, c’est quand même une bonne chose et on fera tout pour se qualifier. C’est une belle équipe mais il faudra qu’elle nous batte. On a nos chances de qualification.

Fabien Lemoine : 
On savait dès le tirage au sort que cela allait être compliqué, donc nous n’avons pas été surpris par la réaction du FC Basel alors que nous menions 2-0. On voulait surtout éviter d’hypothéquer nos chances avant le retour et à l’inverse, on a réussi quand même à l’emporter, ce qui nous permet d’avoir un petit but d’avance. Au retour, il ne faudra pas jouer le nul. Il faudra simplement jouer le match mais on verra bien ce qu’il se passera.

Tags : , ,

22 commentaires
yark - Fri 19 Feb à 16h09
Car effectivement les 2 BUTS inscrit à l'extèrieur par BÂLE comptent Double, et qualifierait donc les SUISSES en cas de Match Nul, et de score 0/0
sebcbien - Fri 19 Feb à 14h09
Il faut absolument viser la victoire pour passer , c'est comme à l'école, si tu vises le 20/20, tu obtiens autour de 15/20..
MAIS si tu vises le moyen 10/20 tu finis autour des 7/20...

ALLEZ LES GARS, AU CHARBON, vous faites un sport magnifique pendant que des millions de Français se font exploiter par des patrons sans scrupules payés à coups de lance pierre..
BATTEZ VOUS! pour le peuple VERT!
cycliste68 - Fri 19 Feb à 13h23
J'ai regardé le match sur la RTS (suisse). Le commentateur est juste et il n'a pas peur de dire ce qu'il pense à l'inverse de chez nous. Il a été surpris par la passivité des Bâlois hier soir, surtout pour le premier acte. 

Il a été étonné du généreux pénalty accordé à Bâle. Pour lui, c'est très sévère. 

En conclusion, il a dit que le match était fermé. Les Bâlois moyens, les Stéphanois aussi. Par contre, il a souligné la ferveur du public et des Kops. Il s'est amusé avec les supporteurs peu habillés. Il a aimé!

Par contre, sur W9, Cissé voit Sainté se faire sortir et Marseille passé...Je n'ai pas dû voir le même match que lui. Tout est ouvert pour Sainté, le meilleur comme le pire. 

Hâte d'être au Sankt Jakob Park jeudi soir!
salmo.salar - Fri 19 Feb à 12h41
A dimanche pour la guerre des milieux et le test d'évaluation en match des connaisseurs.  Mais il y aura un norvégien en vert au milieu qui nous manquait jeudi !
ANO - Fri 19 Feb à 12h24 - Modifié Fri 19 Feb à 12h27
Commentaire supprime
Rallye07120 - Fri 19 Feb à 12h23
de toutes les façons si on joue pour faire nul on est éliminé. c'est très simple. Il faudra avant tout chercher à marquer et je pense que sur les coups de pieds arrêtés, on aura vraiment de grosses possibilités
vertefibre - Fri 19 Feb à 12h22
tout  à fait d'accord avec LEMOINE, ayant pris deux buts à la maison, cela nous oblige à jouer, pour bien faire faudra marquer les premiers pour avoir une petite chance de qualification, contrairement à ce qu'à dit GALTIER, les attendre serait une erreur, mais de toute façon BALE est une équipe joueuse qui va mettre la pression d'entrée, il faudra etre costaud les 20 premières minutes, et faire le dos rond, et après on pourra lancer des contres, par contre faudra aller au bout des contres, en gros monter en bloc, de toute façon, les matchs européens c'est du football totale.
salmo.salar - Fri 19 Feb à 12h15 - Modifié Fri 19 Feb à 12h20
Au retour il faudrait surtout que l'on joue enfin avec un milieu de terrain créateur et dominateur et pas seulement un avec un Pajot transparent et  deux vétérans sympas mais largués ! Encore une fois, au milieu......seul Cohade : Aucun pour un, Un pour tous !
louloulebretonvert - Fri 19 Feb à 12h11
il a raison papy

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire