Evect.fr

Lemoine : Les raisons de sa prolongation

Publié le par Tibo 10 commentaires
Fabien Lemoine a récemment prolongé son contrat à l'ASSE, son club de coeur. Il explique dans les colonnes du Progrès les raisons de cette prolongation, dressant un constat lucide sur sa carrière et sur la situation de l'AS Saint-Etienne.  "Je me suis demandé si on pouvait continuer à progresser. J’étais sous contrat jusqu’en 2017, donc un départ n’était de toute façon pas d’actualité. Des questions se sont forcément posées. Nous sommes dans l’attente de savoir comment cela va se passer dans le futur par rapport au staff, par rapport au coach. Je ne pouvais pas attendre de savoir ce que vont faire les autres pour me projeter. J’ai pris la décision de prolonger parce que j’ai trouvé un environnement qui me correspond. Le club me fait confiance, il m’a donné la possibilité de m’exprimer à un niveau que je n’avais jamais acquis. Malgré les départs des dernières saisons, nous continuons à lutter pour l’Europe. Nous avons des structures de haut niveau avec le centre d’entraînement, le stade. Il n’y a pas beaucoup de Geoffroy-Guichard en France. Il y a aussi une certaine lucidité de ma part : je ne jouerai jamais pour Manchester United."
10 commentaires
perretjf - Thu 14 May à 20h22
exemplaire ou simplement !
bidgy - Thu 14 May à 20h01
je propose que lorsqu il quittera l asse on retire son numéro il le mérite
forez51 - Thu 14 May à 18h45
la grande classe beancoup de petits trou de balle de notre championnats qui se la pete après quelques matchs feraient bien de s'inspirer de lui car malheureusement c'est un exemple en voie de disparition respect Mr LEMOINE tu resteras parmi les joueurs qui ont marqués l'histoire du club et que l'on n'oublira jamais .
Crapouilloux - Thu 14 May à 17h57
Un mec bien ce Lemoine.....le prototype du "vrai bon joueur de club" pas un super bon, mais un mec sur qui on peut compter....
le point du jour - Thu 14 May à 14h15
vive fab lemoine, c'est aussi un des capitaines de l'equipe, meme sil n 'existe qu'un brassard
gaganadien - Thu 14 May à 14h07
L incarnation de ce qu on aime chez un professionnel, du travail, de la niaque et en même temps du réalisme....Un symbole de Sainté avec Loic
vert glas - Thu 14 May à 12h36
putain la classe ce mec, quel lucidité et humilité, vraiment un Monsieur.
vertmisel 42 - Thu 14 May à 11h44
C'est bien qu'un joueur comme lui finisse sa carrière chez nous il est le symbole de certaines valeurs et de l'attachement à notre club, Pajot sera en bonne compagnie avec lui !!!
Fab42701 - Thu 14 May à 11h39
Un joueur qui représente parfaitement les valeurs de notre club.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire