Evect.fr

Lemoine l'affirme, il n'y a aucun problème au sein du vestiaire

Publié le par Tibo 17 commentaires
Fabien Lemoine s'est présenté ce vendredi midi en conférence de presse d'avant-match. Il fut question du prochain adversaire, le Paris Saint-Germain, et le milieu de terrain des verts espère bien que Saint-Etienne sera l'équipe qui réalisera l'exploit de faire tomber le club de la capitale, qui survole cette Ligue 1.

"Zlatan ? Paris n'a pas qu'un seul joueur à craindre. Cette saison, Paris est dans une autre dimension. Ils battent des records mais, à un moment donné, une équipe va les accrocher. Un exploit est bien entendu possible. Et pourquoi ne pas le réaliser à Geoffroy-Guichard ?"

Pilier du vestiaire Stéphanois, l'ancien Rennais clarifie la situation du vestiaire, particulièrement agitée par les nombreux articles de presse récemment publié. 
"Nous les joueurs avons toujours très bien vécu à l'intérieur du vestiaire. Si l'ASSE est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est aussi grâce à un groupe présent depuis plusieurs saisons. Malgré ce qu'on peut lire en ce moment, à l'intérieur du groupe, il n'y a aucun problème entre nous. Le discours est toujours le même : aller chercher la meilleure place possible en Championnat. Il faut retrouver le plaisir de bien combiner offensivement et se créer plus de situations favorables. Les recrues ont des cultures footballistiques différentes. Ils amènent un souffle nouveau."

Tags : ,

17 commentaires
Crapouilloux - Sat 30 Jan à 11h56
Pas de problème on prendra un 0-4 et on dira que c'est normal car c'est le PSG qui aura eu 80% de possession de balles......bande de rigolos...
MisterZorg - Fri 29 Jan à 18h13
Ben au moins il y en a un qui y croit !  Plus que Pajot visiblement
Qu'il fasse partager son discours aux 10 autres et qui sait, avec la même réussite que face aux quenelles...
Quand on voit les 65 premières mn de Toulouse mercredi, on peut espérer qque chose, si on est disciplinés derrière et combatifs au milieu et que Soderlund ait  de bons ballons. Thiago Silva ne sera pas au top physiquement.

Allez les Verts !!! 
FM - Fri 29 Jan à 17h57
Le plus important, ce ne sont pas les problèmes , mais plutôt la façon de les résoudre.
furiana92 - Fri 29 Jan à 17h46
En meme temps il ne va pas dire le contraire et comme les discussions sont de toutes manieres drivee par un attache de presse.la consigne doit etre clair.on ferme sa gueule et on dit que tout va bien
Papiantigone - Fri 29 Jan à 17h38
Seul un inconditionnel des bisounours peut penser que,dans un groupe de footballeurs, ou de citoyens lambdas , il ne puisse y avoir des moments ou , des tensions, des frictions, ne fassent jour ! Rien que de tres normal, d'autant plus que nous avons affaire à des joueurs qui un moment ou un autre se trouvent en concurrence pour un nombre de places limite ! Alors à ce moment là, seule l'intelligence de ces personnes aidées par une equipe veillant au bien vivre du groupe peut éviter que des accrochages sérieux ne se produisent ! Et certains membres de l'équipe a l'aura un peut plus affirmée se révèlent être le lubrifiant nécessaire pour éviter les grincements pouvant gripper la machine ! Alors, laissons Lemoine affirmer que tout se passe du mieux possible les semaines qui viennent nous donnerons la réponse !!!
vert glas - Fri 29 Jan à 17h31 - Modifié Fri 29 Jan à 17h42
le discours habituel merci Papy et à la prochaine.
dam - Fri 29 Jan à 17h15
J en crois pas un mot papy il suffit de voir le peu de solidarité sur le terrain jusqu'à maintenant pour s en rendre compte
calibre 38 - Fri 29 Jan à 15h26
Sincèrement j'ai des doutes avec ce qu'il s'est passé ces derniers jours mais bon puisqu'il le dit.
hindobulo - Fri 29 Jan à 15h23
"Il faut retrouver le plaisir de bien combiner offensivement et se créer plus de situations favorables"  (Lemoine). 

Bon courage, mon gars ! Dans la mesure où il est plus important de défendre et de bien défendre, c'est-à-dire collectivement, toutes les conditions ne sont pas réunies pour "bien combiner offensivement". 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire