Evect.fr

Lemoine félicite Mr Turpin, l'arbitre du derby

Publié le par Thomas 19 commentaires
En zone mixte après la rencontre et au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire, le milieu de terrain Fabien Lemoine a tenu à adresser quelques mots sympathiques pour l'arbitre du derby. Mr Turpin a en effet réussi a garder le contrôle durant la partie et n'a distribué que 4 cartons jaunes (3 pour des Verts). Averti une première fois, Lemoine aurait peut-être pu recevoir une sanction plus lourde en seconde mi-temps. Lucide, il n'a donc pas hésité à le remercier :

"On voit qu'on est en difficulté dans le jeu, les Lyonnais jouaient vraiment bien. Ils avaient le ballon et étaient dangereux. Donc tout les moyens sont bons pour faire capoter tout ça. Je ne sais pas si on a réussi mais en tout cas oui j'ai peut-être mis un peu d'huile sur le feu (quand Lemoine se chauffe avec Lacazette). On a et j'ai de la chance d'être tombé sur un arbitre vraiment intelligent et très bon ! Il a vraiment fait un super match. Je peux le dire pour mon cas forcément. Dans le dialogue, c'est vraiment quelqu'un de très pédagogue. Il sait quand il faut sévir et quand il faut tempéré. Personnellement, je n'avais plus le droit à l'erreur donc le coach a préféré me sortir. Je pense que c'était intelligent de sa part parce qu'il restait quand même encore du temps. 
Voilà, on a gagné ce soir et je n'ai pas eu de sanction personnelle, donc tant mieux."
Lemoine félicite Mr Turpin, l'arbitre du derby

Tags : , ,

19 commentaires
RIX680 - lun. 18 janv. à 17h15 - Modifié lun. 18 janv. à 17h16
Hyper nerveux hier soir l'ami Fabien.
supovert - lun. 18 janv. à 15h49
Lemoine, t'es vraiment un idiot. Heureusement que Galette t'a sorti avant le rouge..
mezenc43 - lun. 18 janv. à 18h32
Ce n'est pas un idiot, c'est un battant qui s'arrache en permanence, ça change de beaucoup de danseuses résignées!!
vertonio - lun. 18 janv. à 15h17
Oui grand bravo a Turpin, ca fait plaisir de voir un bon arbitrage pour une fois. Chaque fois que je ralais devant une decision, au ralenti je voyais qu'il avait pris la bonne decision. Impressionnant, on est plus habitues en ligue 1
vert glas - lun. 18 janv. à 12h24
Que j'aime Papy quand il parle ainsi, réaliste et sans langue de bois. Tu méritais l'expulsion et tu le reconnais. Respect à toi et que toutes les pleurnicheuses du monde prenne exemple sur toi.
louloulebretonvert - lun. 18 janv. à 12h07
il a  eu chaud  notre  breton  vert  et  galete a  eu raison de  le  remplacer par coco
zorgue - lun. 18 janv. à 11h10
hello sincerement il aurait du prendre un deuxiemme jaune donc un rouge car il a quand meme bourriné la jambe de Lacazette lol.


louloudoc - lun. 18 janv. à 11h01
C'est sûr que Papy il a eu chaud aux fesses.
LEVRAIVERT77 - lun. 18 janv. à 10h27
Bravo Mr GALTIER = tactique RUFFIER= arrêts SODERLUND= but TURPIN= arbitrage au moins un qui n'a pas d'abonnement chez BOCUSE à LYON c'est rare il faut le souligner.
blavert - lun. 18 janv. à 10h12
Un grand Bravo pour la présence de GRADEL ,sympa de voir sa bonne humeur un grand bravo à toi Maxou ,t'es toujours resté Vert et ça   reste
darking42 - lun. 18 janv. à 10h48
Heuuuu .... je sais pas si il est toujours vert ou si il voulait travailler une image médiatique surtout qu'il a souvent été le boureau des lyonnais. 
Après il a peut-être toujours l'asse dans le cœur =)
blavert - lun. 18 janv. à 10h08
Bon arbitrage de Mr Turpin
David25620 - lun. 18 janv. à 10h04
En même temps il a pas sifflé grand chose Turpin pour nous !!! Même si j'ai eu peur d'un deuxième jaune pour Papy!
yark - lun. 18 janv. à 10h03
Peu nous importe le contenu, seul le Résultat compte et la Victoire est belle en reléguant LYON à 3 points devancés égal par L'OM, ce qui nous réjouit encore davantage, et nous procure un plaisir immense.
CL-FD - lun. 18 janv. à 10h03
C'est vrai que Turpin est excellent. Il l' a encore prouvé hier soir. Et surtout il ne siffle pas dés qu'il y a un petit contact comme tout ses confrères. Quand tu vois l'arbitrage de Guingamp-Nantes...  
vertmisel - lun. 18 janv. à 10h02
Pour moi c'est le meilleur arbitre Français depuis ses débuts alors qu'il avait la trentaine, seul arbitre Français à l'Euro quoi de plus logique !!!
yark - lun. 18 janv. à 10h00
Effectivement nos VERTS n'ont pas produit un grand Match, mais peu nous importe, seule cette VICTOIRE inéspérée est belle et nous réjouit le coeur, nous supporters de L'ASSE sommes ravis, mais pas enthousiasmés par notre Niveau de JEU encore bien faible, comme l'à reconnu Coach GALETTE au Micro de CANAL + aprés Match.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire