Lemoine évoque ses années fastes en Vert

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Fabien Lemoine évoque dans une interview accordée au Progrès, les liens forts qui se sont formés dans le vestiaire des Verts lors de sa signature dans le Forez. Un vestiaire très soudé qui a amené du bonheur au Peuple Vert, un trophée et des victoires prestigieuses.

« J’ai tout de suite été placé dans de bonnes conditions par mes nouveaux partenaires. Nous étions plusieurs à rejoindre Saint-Etienne cette saison-là. Le soir, on se retrouvait, des liens se sont créés rapidement, naturellement. Loïc (N.D.L.R. Perrin) nous a invités plusieurs fois chez lui. C’était parti. Pour la première fois, je quittais ma région et mon club formateur. J’appréhendais un peu. Au bout de quelques jours, lorsque ma femme, mes amis m’appelaient, je leur répondais invariablement : c’est de la régalade (sic). L’ambiance est top, les gars sont top. J’ai su que je ne m’étais pas trompé.
On était hyper complice dans le vestiaire comme à l’extérieur. On avait beaucoup de points communs. Cela a tout de suite accroché et durant des années. Même avec Steph (Ruffier), avec qui il est moins facile de discuter, on sentait qu’il se passait quelque chose comme avec les plus jeunes tels Aubameyang, Guilavogui ou Ghoulam.
La victoire en Coupe de la Ligue, le succès dans le derby après des années de disette et plein d’autres choses qui ont jalonné ces années. Il y a tellement eu de belles victoires dans le Chaudron. Si on a autant de souvenirs, c’est que l’on n’a pas été trop mal non ? (Rires). »
chevron_left Article plus ancien
U19 : La mauvaise série se poursuit
keyboard_arrow_down Voir les 30 commentaires keyboard_arrow_down