Evect.fr

Lemoine était en sang !

Publié le par Thomas 0 commentaire
Expulsé pour un second carton jaune, Fabien Lemoine est sorti du terrain la tête en sang. Selon Ruddy Buquet, lorsque après un contact vous "pissez" le sang, vous méritez ainsi un carton rouge. Tandis que le fautif s'en sort sans aucun avertissement. On devrait peut-être faire pareil... http://envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-lemoine-sang-paris-2139269653.jpg http://envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-lemoine-sans-paris-verrati-156883254.jpg http://envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-lemoine-en-sang-contre-paris-273393150.jpg
0 commentaire
bayard - Mon 28 Oct à 11h30
chanter la marseillaise a parfois du "sang-sse". le prix du sang et des larmes.
lemoine en plus privé d'un match. MERCI MSIEUR L'ARBITRE
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 28 Oct à 08h44
Je pense qu'il a subis une petite attaque discrete (coup de coude de son adversaire) et a répliqué, mais pas de façon bien terrible, ça meritait pas du tout ,mais du tout un carton rouge . C'EST PLUTOT LE PARISIEN QUI AURAIT DU L'AVOIR. encore un foix, l'arbitrage plombe la partie. indirectement les erreurs de nos chers arbitres nous coute des points.
c'est degoutant.
sinon, javais predis un deux a zéro, en demandant a blaise d'être gentils avec nous, il la pas fait l'animal. Mais bon, son psg na encore pas gagné face a nous autres! ça fait quand meme je crois 8 match ou l'asse se prends deux buts, on n'engrange pas plus de points a cause de cela, et bien aidé par le corps arbitrale.
allez les verts, et erding reste encore le 5eme buteur du championnat avec les plus grands nombre de buts inscrit a son palmares.
j'ai hâte qu'il fasse tourner le compteur. RENDEZ VOUS AU PROCHAIN MATCH! les verts ont fait plaisir, meme si le destin est dure, et injuste.
VIVE L'As Saint Etienne .
jeep - Mon 28 Oct à 08h33
Ecraser le championnat a grands coups de centaines et centaines de millions d'euros ne suffit donc pas vraisemblablement.Il parait que les erreurs d'arbitrage s'equilibrent au cours d'une saison...je veux bien,mais alors nos chers arbitres n'ont pas finis de truander maintes et maintes equipes alors,sauf bien sur Paris Monaco et consorts.
Fier de nos gars mais un gout vraiment amer et la sensation de se reveiller avec une sacree gueule de bois.
pinokvert42 - Mon 28 Oct à 07h58
besta88 je pense qu on na pas vue le même match quand lavessi fauche goulam aucun carton sue lemoine il fait faute mais il est pas obliger de lui mettre un coup de coude n importe comment notre championnat et pourrie que se soit paris Marseille Lyon et maintenant Monaco il sont toujours semblant de tomber pour avoir un coup franc ou un penalties(valbouena,falcao ,lacazette etc )il y a que ibra qui tiens debout et allez les verts
yark - Mon 28 Oct à 07h51
Corps Arbitral en dessous de tout, qui n'à pas résisté à la Pression et à commis de très nombreuses erreurs de Jugements, et aujourd'hui doivent culpabiliser, à moins que le score était déjà établi, bien avant dans les Vestiaires, L'ASSE devrait officier pour récuser ce type d'Arbitre incompétent auprés de la FFF, dont l'incompétence est montré du Doigt par les grandes Nations du "FOOT" dont nous sommes si éloignés, aujourd'hui....!!!!!!!!!
bidulours - Mon 28 Oct à 07h11
franchement a tete reposée y' a faute mais si c' est un parisien qui la fait l' arbitre ne sort pas la jaune c' est sur ......Bref l' arbitre était largement pro parisien mais cela n' empèche que on ne sait pas tenir un résultat c' est dur de gagner des matchs quand on sait qu' on va se prendre 2 buts , que l' on mette zouma , sall ou n' importe qui il nous manque un taulier en défense j' espere qu' ils auront la lucidité de l' acheter au mercato d' hiver .....
sebali - Mon 28 Oct à 01h56
besta au lieu de dire autant de bétises regarde les images je dis pas le carton jaune était mérité le premier mais le deuxième non encore il l'aurait donné contre matuidi je dis pas mais là juste pour un anti jeu ou en plus il prend un coup de coude volontaire sachant que les parisiens ont donné bcp de coup suis pas d'accord dsl et déjà paris a 11 c'est dur mais ils étaient bien alors a 10 en sortant un des milieux récupérateur dsl c'est trop dur c'est bien dommage on méritait mieux je signale aussi que ruffier a ses torts de ne pas sortir sur une balle en hauteur sachant qu'on est dans les arrêts de jeu bref que de deception encore même si les verts reste les verts pour toujours
besta88 - Mon 28 Oct à 01h29
arretez avec l'arbitrage car lemoine fait faute avant de recevoir le coup de coude donc deuxieme carton jaune logique.
arretez de critiquer les arbitres.
on est inccapable de tenir un score de toute facon a 10 ou a 11.
critiquez les joueurs au lieu de critiquer les arbitres.
l'arbitre a mis un deuxieme jaune merité rien de plus normal.
arretez de pleurer bordel.
panth42 - Mon 28 Oct à 01h04
ha ouai quand meme , faut que je revois les images , je viens de rentrer plein de nerfs, c'est trop , plein le cul .
magic fãs - Mon 28 Oct à 00h26
L'arbitrage français est au sommet de sa gloire!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire