Evect.fr

Lemoine et Pogba à l'honneur

Publié le par Thomas 9 commentaires
L'un est buteur, l'autre a simplement été performant, mais tous les deux sont mis sous les projecteurs. Fabien Lemoine et Florentin Pogba sont ainsi dans les équipes types de la dernière journée de Ligue 1 de l'émission DataRoom et du site WhoScored.com. L'émission de statistiques de Canal+ prend en compte 200 points pour établir une note sur 100, tout comme le site internet qui calcule automatiquement avec un algorithme la performance des joueurs :

Lemoine et Pogba à l'honneur
Lemoine et Pogba à l'honneur

9 commentaires
xavierlr - Wed 24 Sep à 13h27
Mérité...
ALV
Vert - Wed 24 Sep à 13h04
Bah je l'avais bien dit que morel ne meritait pas sa place dans le 11 type et que C Pogba qui aurai du y etre merci .
vertmisel 42 - Wed 24 Sep à 12h40
Pogba le coach lui donné sa chance il a su la saisir avec ses qualités et défauts il fait le job que lui demander de + ?, d'autres joueurs devraient en prendre exemple !!!
vertefibre - Wed 24 Sep à 12h26
green-angels@ tu te dis supporters des verts, et tu insultes un des plus anciens, tu connais le mot solidarité, et après tout, j'ai bien le droit d'avoir mon avis différent, POGBA à tout à prouver mais pourquoi pas on aura besoin de tous le monde , je pense que BAYSSE et bien meilleur dans la relance quant il aura trouver sa plénitude physique, et je m'y connais surement bien plus que toi.
vertefibre - Wed 24 Sep à 12h21
Fabrice blanc @, garde tes nerfs, tu n'a rien à faire ici, si tu te permets d'insulter un supporters vert depuis 41 ans, pauvre gars, les insultes c'est l'attitude des lâches et apparemment t'en est un.
vertefibre - Wed 24 Sep à 11h15
POGBA! avec ces nuls de canal plus, çà ne ne m'étonne guère, ils l'ont bien noté parce-qu’il est surtout le frère de l'autre, c'est comme cela qu'ils font leur journalisme de chiasse, maintenant si on est objectif, il a tout simplement était honnête dans sa prestation.
bergessio - Wed 24 Sep à 10h07
pour Lemoine et Pogba c'est canal + qui les notes comme quoi eux ont trouvé bon les 2 stépahanois
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire