Evect.fr

Lemoine et Galtier déplorent l'état de la pelouse

Publié le par Thomas 0 commentaire
Si elle n'a pas empêché la victoire des Verts, elle a peut-être bien contrarié les 22 acteurs qui n'ont pas pu offrir un spectacle de qualité hier à Nice. En effet la pelouse était dans un piteux état, Fabien Lemoine a ainsi fait la remarque après la rencontre : "La pelouse était apparemment récente mais elle était hyper grasse, hyper lourde, dès que l'on marchait à quelque part ça se dérobait." Même son de cloche du côté du coach, Christophe Galtier : "Je trouve que les conditions de jeu étaient difficiles. C’est dommage d’avoir un si beau stade avec une pelouse si médiocre. Il n’y a qu’en France que le football et le rugby cohabitent sur le même terrain. Du coup, c’est difficile de rendre une copie propre."
0 commentaire
bergessio - Mon 25 Nov à 17h59
Bayard, si moi je l ai vu faite entrée l accuser , un bad gone meurtrier l'ol
Voir la suite des commentaires
sainté83 - Mon 25 Nov à 17h29
attention ya 2 fois les quenelles sur les pronostic une fois passe encore malheureusement mais 2 fois c la gerbe !! corrigez messieurs !
bayard - Mon 25 Nov à 17h00
je le refait a lenvert pour le sectaire estrosi :

« Je demande à Vinci (société gérante de l'Allianz Riviera) que des actions soient engagées pour que ces fauteurs de trouble supportent le coût des réparations de la tribune endommagée( impact sur les cars sils sont avérés). Ce sont des incidents inacceptables, de purs actes de vandalisme. Les Niçois se sont comportés comme des hooligans ! Cette attitude doit être condamnée avec force. Là aussi, je constate que les images de vidéosurveillance des alentours du stade (sic) "sont" (ou pas) très utiles dans le cadre de l'enquête qui débute »
allez les verts les vrais
curcovic - Mon 25 Nov à 16h46
Oui belle victoire mais ........................ ils se murmurent une perte de points de 6 ou 10 pts J'écoute actuellement RMC on en prends plein la gueule
Jean Marc Lavalle - Mon 25 Nov à 16h22
dans un stade qui vient d'etre fait on ne fait ps jouer des rugbyman
bayard - Mon 25 Nov à 16h19
et ouais,il arrrive mêm equ'il pleuve des grelons!! j'ai regardé le match nantes monaco!! et bien des supporters nantais lançaient des petites balles jaune de golf ou tennis au points de corner en visant le ballon!! le jouer monégasque a tiré le corner sans sourciller.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire