Evect.fr

Lemoine est satisfait du jeu produit

Publié le par Etienne 11 commentaires
Interrogé en conférence de presse après la victoire 2-0 des Verts face à l'AS Monaco, Fabien Lemoine, premier buteur de la soirée, a donné ses impressions sur la soirée. Le milieu stéphanois, auteur d'un match remarquable, a fait preuve de modestie et d'esprit de groupe, puisqu'il a utilisé le mot "nous" à chaque début de phrase.

«Nous nous étions dit que Monaco n'était pas insurmontable après avoir déjà fait douter Paris qui est mieux armé. Nous avons joué notre carte à fond. Nous avons produit du jeu. Nous les avons forcés à changer de système en cours de première période. Nous avons été solides en début de seconde période et une fois le deuxième but marqué, nous avons pris confiance. 3e ? Nous y croyons, bien sûr. Nous arrivons presque dans la dernière ligne droite. Nous jouons nos matches et nous verrons bien.»


11 commentaires
vertmisel 42 - Sun 02 Mar à 09h18
J'ai apprécié le collectif dans la solidarité et l'envie ensuite des joueurs se sont dégagés ; Lemoine, Sall, Trémoulinas,Guila, Ruffier, qui ont été énormes ! Le seul qui m'interpelle c'est Tabanou je le trouve + défensif et offensivement très en dessous de ce que doit amener un attaquant, dire que Trémoulinas est + dangereux que lui sur les côtés !!!! On a démontré que l'on a rien à envier à ceux qui sont derrière nous et même à Monaco !!!!!
Voir la suite des commentaires
coco43 - Sun 02 Mar à 08h08
lemoine a été très bon et que dire de sa frappe exceptionnelle
gagak - Sun 02 Mar à 08h08
On l'a vu marqué (Superbe), sauvé sur la ligne (Un peu chanceux) et travaillé au milieu sans relache => Je ne vois que Matuidi au niveau français pour le devancer.
Et ne pas oublier Clément, moins présent cette année, mais j'adore son placement où il coupe les lignes de passes et oblige le proteur du ballon à s'empaler sur la défense.
ALV !!
bergessio - Sat 01 Mar à 21h57
Rennes , bordeaux , nice ont perdu pourtant Nice brillait l'année dernière quatrième , bodmer est parti la bas dur, bautheac pareil ne veut pas entendre parler de st Étienne dommage ,
TheAntoine17 - Sat 01 Mar à 21h48
Ils se passent le mot pour utiliser ces tournures de phrase? Bayal utiliser la même chose l'autre jour, avec 'nous'
paf - Sat 01 Mar à 21h46
encore enorme lemoine ce soir!!!
bergessio - Sat 01 Mar à 21h35
Rennes , doit s'en mordre les doigts d'avoir laissé partir Lemoine pour l asse , merci à eux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire