Evect.fr

Lemoine encense le meilleur buteur de Ligue 1

Publié le par Tibo 12 commentaires
Avec trois réalisations en deux matchs de championnat, Mevlut Erding est actuellement le meilleur buteur de la Ligue 1. Si l'on pousse plus loin les statistiques, on s'aperçoit qu'il en est à dix buts sur les onze derniers matchs. Une performance qui ne surprend pas son coéquipier, Fabien Lemoine. "Dans le groupe, il est hyper à l'aise. La fin de saison lui a donné confiance. C'est un mec qui marche à ça. Il tente des choses que parfois il ne faisait pas l'an passé quand il était un peu la doublure de Brandao. Lorsqu'il était titulaire, il savait qu'il y avait une grosse concurrence. Aujourd'hui, elle existe aussi puisque Ricky Van Wolfswinkel est arrivé. Mais la fin de saison a prouvé à Mevlut qu'il avait les qualités pour bien faire ici. Il nous marque des buts et rapporte des points." 

Source : Le Progrès

12 commentaires
Yoannlo07 - Wed 20 Aug à 19h06
Si Erding continue comme sa je suis persuadé que dans sa tête il se dit
Faut que je mette plus de but que Ibra cette saison
Je suis le erdingeyang de l ASSE
Voir la suite des commentaires
kop nord - Wed 20 Aug à 13h03
qui a massacré erding plus que moi,lol...je n'y ai pas été de main morte c'est vrai,mais je l'assume...et je persiste a dire que la saison passée,il n'a pas été bon et n'a pas justifié son transfert malgré sa dizaine buts inscrits ! je continu a dire qu'il peut faire beaucoup plus parce qu'il a été déficient dans la lecture du jeu...j'ai toujours dit la saison passée qu'il été toujours en retard ou mal placé dans les attaques,ce qui était vrai ! les buts inscrits seul par hamouma,brandao ou les défenseurs démontraient ce véritable problème...d'autant plus que c'est un problème quand tu es attaquant,non ! aujourd'hui je suis ravi de son but inscrit face a reims ou justement il a comblé ce retard...la saison dernière il avait 3 jours de retard sur les centres d'hamouma entre autre ! là non,ce qui prouve qu'il a progressé dans ce registre,et c'est ce que j'attend de lui...je ne peux pas me satisfaire de sa saison,le vrai problème d'erding c'est son placement...s'il se corrige comme il l'a fait face a reims,alors ce ne sera pas 10 buts en étant moyen,mais 20 buts en étant bon,et ça j'en suis persuadé !
titi4206 - Wed 20 Aug à 12h13
Oui je pense qu il a fallut à Erding un temps d'adaptation à Sainté, il est en pleine confiance, il ne faut pas le lacher, il va cartonner en Europa League, je pense au doublé chez lui en Turquie!!!
narodniki - Wed 20 Aug à 11h48
A sainté si tu te bas tu réussies. Tu mouilles le maillot, tu te bouges. Tu peux rater tant que tu veux on est pas le Real et tout le monde en est conscient. .
Guillou remember! Ahahah.
Brandao aussi d'ailleurs.
La combativité et le sacrifice à la base de tout.
roro38 - Wed 20 Aug à 11h17
Si un attaquant est bien dans sa tête,aucun souci à se faire.Par contre lorsqu'il doute il faut qu'il soit soutenu par le staff et ses coéquipiers sinon la confiance est plus longue à revenir.Erding je le sens vraiment bien et en pleine bourre:je crois qu'il va nous faire une grosse saison!
platini42 - Wed 20 Aug à 11h06
Si fabien le dit, on peut lui faire confiance, c'est vrai qu'il a l'air sympa se Mevlut.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire