Evect.fr

Lemoine en colère contre l'arbitrage

Publié le par Tibo 34 commentaires
Fabien Lemoine n'a pas caché sa déception après la défaite des siens face au Paris Saint-Germain, s'attaquant directement à l'arbitre du match, dans des propos retranscrit par le journal 20 Minutes. « Je pense que le 0-0 aurait été assez logique mais il y a quelque chose qui a fait basculer le match. Cela a été compliqué durant toute la rencontre avec monsieur l'arbitre. Cela se finit comme ça, il a offert un cadeau au PSG. Bien sûr que c'est un cadeau. Beaucoup de joueurs ont revu les images et disent que c'est l'épaule. On ne peut pas discuter. On est vraiment énervé quand on sort de ce genre de match. Mais on ne va pas polémiquer sinon on va se faire attraper par la patrouille »

 
34 commentaires
Saintetienois - Mon 26 Jan à 23h59
Tu marque un but de l'epaule il est valable si tu défends y'a pénalty.......il y a quelque chose qui m'échappe comme ce but sur cette video.

https://www.facebook.com/video.php?v=304640096223362&permPage=1
KICK ASS - Mon 26 Jan à 21h09
chialer pour un 0/0 après le match qu'on a fait, on fait vraiment trop pitié... C'est quand qu'on joue au ballon bordel?!
patagreen - Mon 26 Jan à 19h03
zlatan nous avait pas mis un but avec un contrôle de l'épaule ? et le but avait été validé !
yark - Mon 26 Jan à 17h50
L'ARBITRE n'est pas seul en cause de votre Défaîte, car lui ne dispose pas de Ralenti images TV et doit décider sur l'Action, il serait préférable d'analyser le pourquoi de votre insipide première 1ère Pèriode où vous avez systématiquement Refusé de JOUER et contenté de Défendre, ce n'est pas ainsi que l'on conçoit le FOOT pour Vaincre l'adversaire MR LEMOINE.
zikos85220 - Mon 26 Jan à 17h44
bjr a tous de vendee...et cœur verts depuis....toujours.
voila..j ai été footeux j ai 47 piges..j ai joue jusqu en d4 a l epoque...j ai tout gagne dans mon secteur bien sur avec mes potes...bref on s en fou...
une fois je me suis pris un rouge devinez pourquoi hein? je m explique...
je suis parti ds la profondeur sur une belle passe de mon 10...se presente a moi le 5 d en face..je l elimine en lobant ce dernier car le ballon avait rebondit...et devinez comment je l ai lobe? GAGNE!!!!!! AVEC L EPAULE!!!!
je fixe le gardien et bien sur le but pour moi a l epoque n était qu une formalite..etant 9..j en ai claques...bref on s en fou je vous l accorde..mais ce qui suit va vous interresses...l arbitre me refuse le but car...JE ME SUIS EN MENER LE BALLON DE L EPAULE!!!!!! MAIN!!!!! BUT REFUSER!!!!
la colere me prends vu que c était un petit 1 a 0 a 5mn de la fin et qu on jouait notre maintient en d4...je vais voir l arbitre et il me confirme fièrement la main et me dis ...je cite....LA MAIN C EST L EPAULE!!!!!! ...et moi de lui repondre....et bien essaye de te gratter les couilles avec l epaule tu me dira si c est pareil qu avec tes mains......résultats? 6 matchs ferme......voila c était une annectode parmi tant d autres que j ai vecu....et le peno d hier soir a ravive en moi de vieux et bon souvenir avec pour la plus part des arbitres imbéciles..des autorités footballistiques ..muettes...vous savez ce que c est un paradoxe hein? ......et bien c est d etre arbitrer et diriges par des mecs qui n ont jamais jouer au foot......un peu comme si moi demain je fait le pain ds mon bled....alors que je suis informaticien...bon j arrete....merci de m avoir lu...je vous aimes peuple vert...et ce depuis........je sait plus.....ALV...
durand - Mon 26 Jan à 17h07
le péno est valable que cela plaise à Lemoine ou pas..Avant de s'en prendre à l'arbitre , il aurait du penser au match qu'ils ont joué et surtout à cette 1e mi-temps catastrophique , où aucun ne fut bon, hormis Ruffier, qui n'a rien eu à faire. Les Verts auraient du se bouger un peu plus durant les 45 premieres mns, ils auraient pu sauver le match nul.
vertpartouttoujours - Mon 26 Jan à 15h46
Mais c'est bien fait pour tout le monde que le PSG nous enfile avec les arbitres vaseline ! Vous avez vu le match hier on s'est fait baisé bien profond et puis l'entrée au Kop Nord ou on nous traite comme du bétail on nous fouille comme des terroristes...et tout le monde la ferme tout le monde acquiesce sans mot dire, mis à part une petite dizaine de % ! Moi j'en ai marre de me faire traiter comme un veau avant l'abattoir je ne retournerais pas voir un match à GG de sitôt ....je fais grève seul s'il le faut ! Mais trop c'est trop la mort dans l'âme je dits stop stop...Lemoine dit il ne faut pas polémiquer si non on se fait prendre par la patrouille ....ça veut tout dire...Allez vive le PSG le foot franco-quatari c'est génial pour la pajorité d'entre vous qui acceptez tout, bientôt avant d'entrer au stade il y aura des fouilles au corps....Non mais dans quel monde vit on ?
guyboi - Mon 26 Jan à 15h03
Lemoine a le droit d'etre en colère, surtout quand on voit ce pisseux d'arbitre qui fait le gros dos quand motta la pute l'insulte comme une merde , et qu'il fait la sourde oreille quand ibra fait de meme... 2 poids, 2 mesures en L1 , il y a Paris et ...les autres.. à quoi sert le 4eme arbitre, il devrait faire un rapport ! sinon pas la peine d'avoir autant d'arbitres !
bayard - Mon 26 Jan à 14h07
C'est son droit, même si p mènes président autoproclamé des arbitres, ramène sa fraise.
bast42 - Mon 26 Jan à 14h00
oui fm pcq elles au moins elles proposent un jeu face à paris même si elle s'en prenne quatre, face à rennes s'aurais été plus intéressant dans une maison de retraite et face à paris on les respectes les couilles bien rentrée donc si sa te satisfait t'en mieux pour toi et je te rapelle que l'ASSE A FAIT UN HOLD UP en battant caen 1/0 par un but contre son camp et je me souvient bien du match, donc même si l'équipe est relégable son football offensif est meilleure que le nôtre pour l'instant
vertefibre - Mon 26 Jan à 14h00
il y a de quoi, mais le silence des présidents sur ce sujet font dire qu'ils baissent le froc, devant le foot business de la ligue qui est à la botte des qataris, comme beaucoup ils ont vendu leurs âmes à la folie de l'ultra libéralisme et des milliardaires qui financent les fondamentalistes islamiques.
vert125 - Mon 26 Jan à 13h58
pourquoi en colere?
ils ne savent pas les regles?
l'epaule faiy parti du bras en football que ca plaise ou non c'est la regle.
donc il y a peno alors pas de polemique.
le seul fautif c'est le pauvre clement.
newt42 - Mon 26 Jan à 13h45
Lemoine n'est plus le Lemoine d'il y a quatre mois ! avant de se plaindre de l'arbitre (et c'est légitime sur certaines phases de jeu) il doit reprendre son flambeau de joueur guerrier ! qu'il n'est malheureusement plus !
bast42 - Mon 26 Jan à 13h29
quand je vois caen en mettre 4 a rennes et evian 2 à paris sa me fait rire
Julien Chapuis - Mon 26 Jan à 13h23
mouais enfin bon le problème c'est surtout la purge qui a été livré par saint etienne, les deux equipes d'ailleurs!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire